C'a y est elle arrive ...

pa mal la petite antenne et je vais essayer de m'en procurer une d'ailleurs... j'ai le meme prob que toi avec mon garage!
Ca donne quoi niveau réception?

Sinon, pour la canule, je me contenterai d'une description, tembête pas ;)
 

La réception est bonne mais pas excellente. Sur terrain dégager et sur les grandes stations ( Fr.Info, Fr.Inter , RMC …) s’est très bon. Par contre dans paris les radios FM parfois ne passe pas bien.

Pour le pot s’est rapide, je fais toute mes photos avec mon téléphone est je le envoie direct sur mon email.

Cordialement J.C
 

vu comme j'écoute la radio, je vais essayer de m'en procurer une! C'est juste histoire que ça ne soit pas inesthétique de se balader sans antenne !

j'attends donc tes photos, merci :)
 

C’a y est elle arrive …

J’attends avec impatience, demain après midi pour pouvoir rouler avec.

Cordialement Joël.C
:coucou: bravo pour ta belle voiture et belle couleur,j'attends la mienne en Avril,tes photos reussit par contre ne peuvent etre agrandies,ayant commande l'option toit ouvrant je serai heureux si tu pouvais me faire d'autres photos vues prises au dessus et en dessous sur toute la largeur
merci d'avance :coucou:
 

J’ai fait ses photos avec mon téléphone, voila pourquoi elle ne son pas très top. Si j’ai un peu de temps se Week-end j’en ferai d’autre.
 

J’ai fait ses photos avec mon téléphone, voila pourquoi elle ne son pas très top. Si j’ai un peu de temps se Week-end j’en ferai d’autre.
:bounce: merci ce serait sympa car les 1007 avec toit ouvrant rares en Vendée :sarcastic: