C'a y est elle arrive ...

Discussion dans 'Commande/Livraison' démarrée par carreras, 23 Février 2006.

1. gesan

gesan Lion d'Argent

Inscrit depuis le :
    12 Février 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    pa mal la petite antenne et je vais essayer de m'en procurer une d'ailleurs... j'ai le meme prob que toi avec mon garage!
    Ca donne quoi niveau réception?

Sinon, pour la canule, je me contenterai d'une description, tembête pas ;)

2. carreras

carreras Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    15 Février 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    La réception est bonne mais pas excellente. Sur terrain dégager et sur les grandes stations ( Fr.Info, Fr.Inter , RMC …) s’est très bon. Par contre dans paris les radios FM parfois ne passe pas bien.

Pour le pot s’est rapide, je fais toute mes photos avec mon téléphone est je le envoie direct sur mon email.

Cordialement J.C

3. gesan

gesan Lion d'Argent

Inscrit depuis le :
    12 Février 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    vu comme j'écoute la radio, je vais essayer de m'en procurer une! C'est juste histoire que ça ne soit pas inesthétique de se balader sans antenne !

j'attends donc tes photos, merci :)

4. damedanage

damedanage Membre régulier

Inscrit depuis le :
    1 Mars 2007
    "J'aime" reçus :
    0
    :coucou: bravo pour ta belle voiture et belle couleur,j'attends la mienne en Avril,tes photos reussit par contre ne peuvent etre agrandies,ayant commande l'option toit ouvrant je serai heureux si tu pouvais me faire d'autres photos vues prises au dessus et en dessous sur toute la largeur
    merci d'avance :coucou:

5. carreras

carreras Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    15 Février 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    J’ai fait ses photos avec mon téléphone, voila pourquoi elle ne son pas très top. Si j’ai un peu de temps se Week-end j’en ferai d’autre.

6. damedanage

damedanage Membre régulier

Inscrit depuis le :
    1 Mars 2007
    "J'aime" reçus :
    0
    :bounce: merci ce serait sympa car les 1007 avec toit ouvrant rares en Vendée :sarcastic:

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification