Enfin elle est arrivée, les premières photos

• Démarrée par Démarrée par raka
  • Date de début Date de début

raka

Membre régulier
25 Avril 2005
27
0
0
Bonjour ,

juste pour vous signalez que ma belle est arrivée chez le consessionaire et que j'ai été la voir ce midi
voici les premières photos de la belle.avant lifting :)

Ps: Reste plus que leasplan fasse le necessaire pour les plaque et l'assurance :)
Pss: PP,Noir Perla,BMP1.6HDI, cuir claudia Guerante,Xenon,wip nav, vitre feuilleté tienté avec alarme.

Raka ;)

Bonjour Raka

Superbe même avec toutes ses protections diverses , les journées pour attendre les paiers vont être longues , mais après que du bon!!!!
Très très bonne route de la part du Languedoc - Roussillon ;-)

belle couleur et félicitations
Il semble manquer un cache au niveau du tableau de bord :???:

ils ne l'ont pas encore touché , le cache est dans l'accoudoire et la batterie est déconnecté je pense que c'est voulu pour le transport, mais pourquoi .... sinon maintenant il faut qu'ils me la préparent et les plaques :( (car véhicule de leasing)

sinon je me réjouis déjà :)

raka

et comme c'est sur la belgique (je suppose), dès que tu l'as, tu me le fait savoir, comme ça je passe la voir, car c'est le même equipement que j'ai choisi.
Ca me fera patienter.

Super mes plaques viennent d'être envoyées, elles arriveront demain chez le consesionnaire , en espérant qu'il la prepare demain , on espere :)

Raka ;)

super, content pour toi.
J'attend avec impatience aussi, mais moi le Leasing ne m'a rien donné comme date, et l'a commandé via l'importateur.
Super pour toi, et avec le cuir Claudia Guérande, super config.

Youpie, demain midi livraison de mon new joujou ,pour les photos faudra attendre car il annonce de la pluie tout cette fin de semaine et le weekend y compris

Raka; )

Bravo raka, extérieurement elle ressemble comme une goutte d'eau à la mienne.
Par contre la tienne a un sexe masculin à l'arrière. :whistle:

Bonne route. :hello:

A quand les photos du cuir? :bounce:

a l'attention de raka
quand tu tracteras merci de nous mettre une ou deux photos pour voir le porte à faux avec le coffre ouvert il parait qu'il faut faire tres attention avec la partie basse du coffre et si tu as un metre à portée de la main. Peux tu mesurer la hauteur de la boule?
dans cette attente encore félicitation, et bonnes ballades aux beaux jours