Ca y est ! J'ai commandé la nouvelle 207

grenouillette

Peugeot Addict
5 Juin 2007
73
0
0
Bonjour à tous :)

Je suis nouvelle sur ce forum, bien que je vous lise depuis peu, et je voulais vous faire partager ma joie d'avoir commandé aujourd'hui même ma 207 1.6 HDI 90 ch qui sera donc la nouvelle 207. J'ai pris la finition Premium Pack qui auparavant était la Sport Pack. Je n'en sais pas trop au niveau des modifications par rapport à l'ancienne à part qu'ils ont fait dans les options un Pack Urban qui regroupe l'option radars de recul + rétros rabattables (options qui étaient séparées avant) au prix des 2 réunies bien sûr... Le vendeur n'était pas très informé des modifs comme c'est tout récent, il n'avait pas de brochure, photos ou autres, juste la feuille de tarifs.

Voilou :)

Tu pourrais nous écrire les tarifs de la nouvelle gamme STP ???

Merci

Ouh la ! Je ne vais pas pouvoir car ça va me prendre énormément de temps de tout recopier : j'ai bien la feuille avec tous les tarifs sous les yeux, mais il y a 49 tarifs différents en fonction des différentes versions, chacune déclinée en différentes motorisations et en 3 ou 5 portes.

Par contre si tu me dis quelle version tu recherches, je pourrai te dire le prix.

Pour info, le prix de base de celle que j'ai prise n'a pas changé par rapport à l'ancienne.

euhh je ne voudrais pas dire de bêtises, mais il me semble que oui, l'Executive et la Sport sont maintenant réunies dans la version Premium, mais je suis pas sûre. En tout cas la version Executive n'existe plus.

Oui, mais il y a des vendeurs qui n'en parlent pas (de la nouvelle version). Moi le vendeur m'a donné le choix entre l'ancienne version et la nouvelle mais avec une remise moindre (1% de moins, j'ai pas hésité...!) J'ai acheté en connaissance de cause alors que ce n'est pas le cas de tout le monde. Il y en a qui vont être contents quand ils vont découvrir qu'il y a une nouvelle version alors qu'ils viennent d'acheter l'ancienne...

si je comprends bien, par défaut on obtient la nouvelle version.
Merci pour tes réponses

Là où ça m'a un peu énervée c'est que je comptais prendre l'option Pack Visibilité 2 (rétros rabattables électriquement) qui était à 100 € sur l'ancienne, et maintenant si on la veut on est obligés de prendre l'option Pack Urbain où elle est couplée avec l'option Radars de recul au prix de 380 € :kaola:
Ces 2 options ont donc été réunies en un pack et n'existent plus séparément, alors que moi les Radars de recul je m'en fiche un peu. Mais j'ai quand même été obligée de l'acheter car je tenais aux rétros rabattables.

Alors grenouille tte, je cherche le prix d'une 207 Trendy 1.4e 75ch 3 portes, avec si possible le prix des options.

Merci d'avance

Alors grenouille tte, je cherche le prix d'une 207 Trendy 1.4e 75ch 3 portes, avec si possible le prix des options.

Merci d'avance

Alors 207 Trendy 1.4 75 ch 3 portes : 13.400 €

Options :

air conditionné manuel : 1.000 €
ESP + ASR : 470 €
Bluetooth : 280 €
Peinture métal : 380 €
Régulateur limiteur de vitesse : 250 €
Supplément lecture MP3 pour CD RD4 : 100 €

Je recherche aussi le prix de la 207 Premium 1.4e 75ch 5P ???
Est-ce qu'elle a la calandre sport ??

Merci

Sais tu si les accoudoirs sont disponibles sur la version Premium Pack ?

Bah en fait sur les Premium et Premium Pack on a le choix entre 2 ambiances : ambiance Titane=sièges sport + tissu zindal + jantes Spa, ou ambiance Diamant=accoudoirs AV + sièges velour + jantes Estoril

Donc pour ceux qui veulent les sièges sport, faites bien attention de demander l'Ambiance Titane ;)

Perso, moi j'adore avoir des accoudoirs ...
Donc ce sera l'ambiance Diamant pour moi ... surtout avec les jantes Estoril que j'adore.

Il ne me reste plus qu'à espérer que cette finition soit disponible sur la 207 SW ...

Coucou me revoilou parmi vous !

Alors j'ai eu ma 207 plus tôt que prévu, je l'ai eue début août et j'en suis super contente, elle est belle et géniale à conduire, que du bonheur :love:

Pour rappel j'ai pris la 207 Premium Pack (ancienne sport pack) HDI 90 ch. Elle a pratiquement toutes les options sauf le cuir et le GPS. J'ai pris aussi le toit ouvrant, le système hi-fi JBL, le radar de recul. Pour ce qui est de la couleur, je l'ai prise Noir Perla.

Voilà :)

Ah oui, sinon le seul truc c'est que je trouve que la jauge descend quand même assez vite pour un diesel. Faut peut-être le temps que tout se fasse ?