Ca y est, j'ai fais le grand saut!...

Spiky60

Peugeot Addict
11 Décembre 2006
107
0
0
Bon bah ça y est, je viens de commander ma tite 107!!
Donc ça sera une 107 Urban 1.0i 3 portes Rouge Scarlet avec l'autoradio, je devrais l'avoir pour fin Juillet, suis trop impatient!!!
 

Yessssss
Nickel tout ca !!

Tu t'es pas fait mal en retombant de ton grand saut ?? :D :D :D :D
 

lol non ça a été!
Franchement des "grands sauts" dans le genre, j'veux bien en faire tous les jours!
Car en effet, j'ai essayé la même version que celle que je vais acquérir et j'ai tout de suite été conquis par le bruit du 3 pattes!!
J'espère qu'elle n'aura pas trop de retard!!
 

Juste une tite question, la seule chose que je n'aime pas dans 107 ce sont les feux arrières, aussi j'ai vu que Peugeot vendait des feux arrières "cristal" en accessoire.
Est ce que quelqu'un les a ou les a déjà vu??
 

Félicitations pour cet achat!C'est une voiture en stock ou en phase de sortie d'usine pour être livré aussi rapidement?
Pour ce qui est des feux,il reste aussi la possibilité de monter ceux des C1!
 

En effet c'est un véhicule en "transport", je la voulais Jaune mais bon, le rouge lui va bien aussi!
C'est vrai que j'ai aussi pensé aux feux de la C1...
 

Je pense que les feux de C1 seront moins cher que les feux type Lexus ,je je sais meme pas si ya une difference d'esthetique entre les 2, et sil yen a une je pense quelle es tres legere !!!
 



Merki à vous tous!
Oui en effet j'ai beaucoup de chance, en espérant que la date de livraison se confirme bien!...
 

Félicitations ... Le modèle Urban est finalement rare ! Je la voulais jaune, et comme je l'ai achetée le mois de sa sortie, je n'ai pas eu le choix, c'était une 3 portes ! Avec le recul 5 portes étaient indispensables.

Je vais essayer prochaine une nouvelle Cuore, et envisager le changement de ma 107 urban 3P pour une Cuore, mais si les prix ne changent pas chez Daihatsu, je vais envisager de prendre une autre 107 ou bien une C1 ... je ne sais pas encore ...

jr
 

Ah! Déjà un premier petit tracas...
En effet ma titine a déjà été vendue...
Aussi mon concessionnaire s'est engagé à m'en trouver une pour la fin du mois, et peut être une Jaune!! Ca par contre ça serait cool!
 

le jaune c'est le top !!!
Les gens n'osent pas l'acheter et ensuite quand ils en voient, ils regrettent !!!!!
Attend et prend une JAUNE
 

Ouais bah vu les délais de livraison d'une version jaune, mon concessionnaire m'en a trouvé une bleue Linarite!
C'est bien aussi!
 

le jaune c'est le top !!!
Les gens n'osent pas l'acheter et ensuite quand ils en voient, ils regrettent !!!!!
Attend et prend une JAUNE

ouais, mais y a des fois où on n'aime pas se faire traiter de "sale jaune" :non:
 


Bien ;)

Seule erreur, avoir pris la radio.

Pour info, la radio en 107 est moins chère en après vente qu'en option.

La raison : En option, la radio est classée comme un RD3 mais il n'a ni les commandes au volant ni l'affichage déporté ... du coup, on paye quelque chose qui n'existe pas ...

Il y a 100 € à gagner ;)

Pire, sachant que la radio est de base panasonic et que l'équivalent commercial vaut 80 € chez feu vert, si on ajoute 2 Hp de 100 de marque Pioneer ou Sony à 25 € ( bien superieurs aux merdes vendues par PSA-TOYOTA ) on arrive à un écart de plus de 200 € ... ca fait mal ...
 

même chez peugeot (à l'intérieur de l'entreprise je veux dire) elle est connue la pirouette d'acheter sa 107 sans autoradio et de le faire monter en après vente ... sans parler d'aller tout acheter à l'extérieur comme je l'ai fait,
c'est clair que en plus d'avoir quelque chose de bien mieux, tu paye beaucoup moins cher ...
 

Bien ;)

Seule erreur, avoir pris la radio.

Pour info, la radio en 107 est moins chère en après vente qu'en option.

La raison : En option, la radio est classée comme un RD3 mais il n'a ni les commandes au volant ni l'affichage déporté ... du coup, on paye quelque chose qui n'existe pas ...

Il y a 100 € à gagner ;)

Pire, sachant que la radio est de base panasonic et que l'équivalent commercial vaut 80 € chez feu vert, si on ajoute 2 Hp de 100 de marque Pioneer ou Sony à 25 € ( bien superieurs aux merdes vendues par PSA-TOYOTA ) on arrive à un écart de plus de 200 € ... ca fait mal ...

Oui, mais comme maintes fois signalé, l'autoradio, c'est le premier truc qui dégage dans le prix négocié au moins en partie : ce qui fait qu'il n'est vendu en moyenne que moins de 50 Euros !

Ceci étant, achetée en juin 2005, je n'ai rien pu négocier : donc, j'ai payé le prix fort !!! contraint et forcé.

jr
 

Bon, ma 107 n'est pas encore arrivée, sans doute pour la semaine prochaine...
Dommage j'avais trop envie de l'avoir pour le week end!...
En plus j'ai vu des trucs de ouf sur you tube, comme quoi la tite 107 accèlérait de 0 à 100 km/h en 10s en poussant la 1ère à 50 et la seconde à 100!!!
C'est vrai tout ça!! et compteur bloqué à plus de 170 km/h?!
 

1ere a 50 et seconde a plus de de 100 ui ui ^^ ! par contre 170 j'ai jamais fait mieux! et il faut rester en 4ieme pour le faire ;) ! après le 0 a 100 en 10 secondes je suis septique, malgré quelle a de la peche , 10 seconde sa me parait juste ... a voir !!!
 

1ere a 50 et seconde a plus de de 100 ui ui ^^ ! par contre 170 j'ai jamais fait mieux! et il faut rester en 4ieme pour le faire ;) ! après le 0 a 100 en 10 secondes je suis septique, malgré quelle a de la peche , 10 seconde sa me parait juste ... a voir !!!

Tirer la 2e jusqua 100 oui tu peux , mais a chaque fois que tu le fais , tu va faire le plein apres :D :D

0 a 100 en 10 sec , moi je lai testé a la sortie de peage , en tirant la 1er jusqua 40 et la 2e jusqua 90 , et jai du faire ds les 12 sec , donc ca doit etre faisable

Mais bon moi je trouve ca un peu con de faire ca sur une 107 !!
 

de meme! par contre tu es parfois un peu obligé de taper dedans comme on dit, pour t'inserer sur l'autoroute par exemple ... donc la seconde a plus de 100 c'est la que je l'ai vu ! et la 1ere a 50 sa par contre ... c'est quand je vois les kékés en 205 diesel faire les marioles, je peux pas m'enpécher ... bah oui, on peut joué un peu aussi non ? avec les moyens que l'on a bien sur ...
 

de meme! par contre tu es parfois un peu obligé de taper dedans comme on dit, pour t'inserer sur l'autoroute par exemple ... donc la seconde a plus de 100 c'est la que je l'ai vu ! et la 1ere a 50 sa par contre ... c'est quand je vois les kékés en 205 diesel faire les marioles, je peux pas m'enpécher ... bah oui, on peut joué un peu aussi non ? avec les moyens que l'on a bien sur ...

j'aime bien le raisonnement, j'ai le même ^^
 

j'aime bien le raisonnement, j'ai le même ^^


Moi aussi je me regale , je me souviendrai tjs de deux kékés en saxo vts que jai fumé en sortie de peage , fallait voir leur tete !!! on pouvait presque deviner ce quil se disaient
" waaaa mais quesse quil a mis comme moulin dans son pot de yaourt !!!!!"


Just Full Stock !!!!
 

Ca y est!!
Elle est là depuis mardi et désolé mais je n'ai pas eu le temps de poster avant...
Elle est magnifique en bleu Linarite!!
Trop agréable à conduire, trop amusante avec son bruit et le moteur associé à cette boîte longue c'est finalement très agréable!!!
J'ai fais le plein mardi et depuis j'ai déjà fais 467 kms, la jauge à carburant indique qu'il me reste la moitié du réservoir (3 blocs)!!
Je vous aurai bien mis des photos mais le temps est trop mauvaise et elle est déjà sale... Alors attendez une tite éclaircie et le temps de la laver!! lol
 

Bonsoir,
Je reviens tout juste de mon petit tour quotidien au volant de Luna (et oui, c'est son petit nom! lol).
Toujours aussi enthousiaste et surpris de cette auto!
J'ai désormais 517 kms au compteur et le 3ème bloc n'a toujours pas disparu!
Ceci étant, j'ai noté tout de même quelques petits défauts :
- L'accessibilité aux places arrières est correct mais l'absence de mémoire de position des sièges c'est pas terrible... 'surtout que ma 106 avait ce dispositif!...),
- Que le plafonnier ne s'allume qu'à l'ouverture de la porte conducteur et pas celle du passager c'est vraiment mesquin...,
- la vision avant est gênée par les montants de pare-brise, embêtant sur les routes sinueuses,
- les poignées de lève-vitre trop petits!,
le manque d'information de la par de la direction autour du point milieu (on se demande si il y a bien des roues au bout du volant!),
- et enfin, le relatif manque de souplesse du moteur à très bas régime (gênant dans les petites rues de centre-ville ou dans les ronds points sérrés.
Sinon à part ça rien à redire, les suspensions sont certes très fermes, mais ça ne me dérrange pas.
Bonne fin de soirée à vous!
 

Oui c'est encore moi,
J'ai constaté que le motoventilateur se déclenchait assez rapidement, en effet il suffit de la laisser tourner à l'arrêt pendant quelques minutes pour que celui-ci se déclenche...
Est-ce normal?!
Fv
 

de meme! par contre tu es parfois un peu obligé de taper dedans comme on dit, pour t'inserer sur l'autoroute par exemple ... donc la seconde a plus de 100 c'est la que je l'ai vu ! et la 1ere a 50 sa par contre ... c'est quand je vois les kékés en 205 diesel faire les marioles, je peux pas m'enpécher ... bah oui, on peut joué un peu aussi non ? avec les moyens que l'on a bien sur ...

Tu sais c'qu'ils te disent les kékés en 205 diesel ?? :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
 

Oui c'est encore moi,
J'ai constaté que le motoventilateur se déclenchait assez rapidement, en effet il suffit de la laisser tourner à l'arrêt pendant quelques minutes pour que celui-ci se déclenche...
Est-ce normal?!
Fv
Oui ... c'est normal : l'air ne circule pas sur le radiateur sans rouler ... le ventilo compense : rien de plus normal ... Ce qui n'est pas "normal" c'est de ne pas rouler !