ca yest j'ai ma 308

guimi007

Peugeot Addict
4 Septembre 2006
45
0
0
125
ca yest j'ai recu ma belle :love: :love: .

je vous vois venir les photos arrive dés que le temps le permet :p :p .

mes premiere impression, tous est genial confort impec , reprise nikel ( malgre le 90 ) , gps au poil, tout bien quoi :) :bounce: .

sauf une chose mon aiguille de temperature moteur reste bloquer a 90 :cry: je ne vois pas pourquoi :cry: :pt1cable: .

je vais voir le mecano pour ca.

sinon voila @+guimi007

ca yest j'ai recu ma belle :love: :love: .

je vous vois venir les photos arrive dés que le temps le permet :p :p .

mes premiere impression, tous est genial confort impec , reprise nikel ( malgre le 90 ) , gps au poil, tout bien quoi :) :bounce: .

sauf une chose mon aiguille de temperature moteur reste bloquer a 90 :cry: je ne vois pas pourquoi :cry: :pt1cable: .

je vais voir le mecano pour ca.

sinon voila @+guimi007

Félicitation pour ton achat.

au niveau de ton problème, ton aiguille reste bloquée en permanence sur 90 ou elle ne le dépasse pas???

elle reste bloquer et ne depasse pas.

et de plus elle monte vite quand une fois sur 8 elle redescend vers 60/70

Félicitations pour ton achat Guimi. :jap:

Sur la mienne, la température est à 90° aussi me semble-t-il. :sarcastic:

C'est vraiment un super choix! Tu vas avoir une premium avec les compteurs blanc, je pense que c'est assez rare.

Bon choix !
J'ai la même sans le gps ;)

Pour la t° du moteur, c'est normal. Quand tu démarres, l'aiguille doit rester durant 2-3km à zéro, puis monter rapidement (1-2km) jusque 90° et se stabiliser une fois à 90.

bonjour moi aussi je viens de l'avoir une premium pack hdi bmp6 j'ai un probleme avec mon nokia n95 8gb le repertoire n'apparait pas au niveau du bluetooth autoradio rd4 comment faire merci

bonjour moi aussi je viens de l'avoir une premium pack hdi bmp6 j'ai un probleme avec mon nokia n95 8gb le repertoire n'apparait pas au niveau du bluetooth autoradio rd4 comment faire merci
A mon avis tu auras plus d'info par la :D :D
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/liste_sujet-1.htm

tu en ai content de ta PP BMP6? c'et ce que tu attendais ?

voila la premiere photo de ma belle desole pour le retard les autre arriveront vite

308.jpg

superbe
pour ta température c'est normal au début a froid 0° puis progessivement jusqu' a 90 °
j'ai aussi un 90 cv tres satisfait par la nervosité en tout cas sur le plat par encore essayé en montagne :)

félicitationss pour ta titine guimi007 !
mais racontes en un peu plus : quelle version (ça a l'air d'êttre une Premium ?), quelles options ? quelle couleur (gris hurricane ?)...