Ce n'est pas la question de tension mais de courant, il existe le T2/T2 en 16 et 32 A mono ou tri.
Comme le chargeur est en monophasé un câble mono suffit.
Si dans l'avenir tu envisages un véhicule tout électrique, tu as peut être intérêt a acheter dès maintenant un câble triphasé qui te servirais plus tard sans avoir besoin d'en acheter un nouveau.(pas le même prix non plus et poids et encombrement plus importants).
Tout dépend du chargeur que tu as, si c'est un 3.7 kW un câble 16A mono suffit, un câble tri 11kW(3x16a) ira aussi.
Si tu as un chargeur 7.4 kW il te faut un câble 32 A mono, ou si tu prends un tri il te faudra un 22kW (3x32A) car un câble tri (3x16) ne te permettrait de charger qu'en 3.7 kW a 16A.
Le câble que tu cites est prévu pour Tesla qui charge en tri jusqu'a 16.5 kW, et je ne suis pas sur que la section des fils convienne pour 32A dans le cas ou tu as un chargeur 7.4kW. Pour un chargeur 3.7kW c'est bon mais as tu besoin d'un câble tri, plus lourd encombrant et plus cher.
En résumé il te faut minimum un câble 16A mono si 3.7kW ou un câble 32A mono si chargeur 7.4.
Et si tu veux en prévision acheter un câble tri il te faut un 11kW (3x16) si chargeur 3.7 et un 22kw (3x32) si tu veux exploiter le chargeur 7.4kW.