cable usb nouveau sur 407 pour rt4

Merci. J'essayé Mira en mettant les 5 fichiers et le répertoire sur la clé USB. En branchant celle-ci j'ai suivi les instructions puis rien... :(
 

Faut que tu mettes mirascript sur un cd vu que la fonction USB n'est pas activée ;)

Est-tu en version 8.11?
 

Je pensais que l'usb serait pris en charge avec un des programmes "boot". Ok je vais donc utiliser un cd et je vous tiens informés. Sinon j'ai bien la version 8.11. Merci !
 

Mirascript sur CD testé. Cela ne fonctionne toujours pas... :(

En branchant la clé usb, celle-ci clignote quelques secondes puis s'éteint. Pour info, c'est la seconde que je teste.
 

J'avais aussi ce problème avec une clé, j'ai changé et depuis ça fonctionne.
Comprend pas pourquoi ça ne marche pas avec certaines clés :spamafote:
Faut peut être encore en essayer une autre ;)
 

Bizarre... Question subsidiaire : c'est normal que le transfert du CD ait été fait très rapidement ? (quelques secondes à peine). Je vais essayé une autre clé (si j'en trouve une)... Pour info, j'ai mis des mp3 directement à la racine de la clé... j'espère que je m'y prends correctement...
 

bonjour
1° pour activer ton usb tu peux activer via usb!! ou par CD
tu prends mira scrip v3.32
tu copies tous les dossiers sur ton usb il ne doit y a voir que les dossiers de mira
2° ensuite sur ta clé tu l'ouvres et tu supprimes le dossier doc
3° après tu ouvres le dossier CMD dans ta clé tu supprimes Tout sauf CONFIGFLAG
4°tu la branches sur ton rt4 et tu réponds oui pour activer usb et non au reste
tu fais dark
et ta clé sur ton rt4 pourra lire les mp3
PS :idem pour la mise ajour par CD!!
bonne mise a jour
 

Bon eh bien il ne me reste plus qu'une chose à dire : MERCI ! Après les explications très précises de rebato, tout fonctionne parfaitement.

Bonne journée à tous !
Cordialement.
 


Bonjour à tous. Je possède une 3008 équipé du poste Wip Sound dit RD4 (je crois le plus simple)
Dans le compartiment central, j'ai eu une simple prise jack. J'ai vu que par exemple gr50 ou d'autres on fait l'acquisition d'un adaptateur prise USB + Mini jack réf 6574 JV.
Je souhaite utiliser cette prise usb pour pouvoir écouter des musiques au format mp3. Je sais que mon type de v.l et certainement d'autre sont équipés en série de cette double prise dans le comprtiment central.
Je voudrais savoir si je pourrais l'adapter sur mon v.l en remplacement de la simple prise jack sans modifications particulières (changement de câble, configuration du poste) ?
 

tu as l'air d'avoir du mal à comprendre, tu as un RD4 qui est INCOMPATIBLE avec cette prise USB, ta seule façon de lire des mp3 par USB est d'acheter l'usb box.
Ici c'est le topic du RT4 qui est l'autoradio GPS
 

Désolé mon cher cRaZy dRiVeR. Comme j'ai découvert cette référence en lisant le forum et que j'ai contacté Peugeot mais qu'il n'a pu m'apporter une réponse claire, je me demandais si je ne pouvais l'adapter en remplacement !
Bonne route à tous...
 

Il y a bien cette prise pour le RD4:
6574 JV

01 PRISE USB
- SYSTEME AUDIO COMPACT DISC RDS RD4/MP3 ET 1 PRISE USB

Mais il faut aussi le boitier qui va avec:

20

6593 L0
RP 6574 RL

01
01 BOITIER
- SYSTEME AUDIO COMPACT DISC RDS RD4/MP3 ET 1 PRISE USB ET AVEC KIT TELEPHONE MAIN LIBRE ET PIECE A TELECODER
6593 L1
RP 6574 RN 01
01 - SYSTEME AUDIO COMPACT DISC RDS RD4/MP3 ET 1 PRISE USB ET AVEC KIT TELEPHONE MAIN LIBRE ET PIECE TELECODEE ET NUMERO DE VIN A PRECISER A LA COMMANDE
6574 KS 01 - SYSTEME AUDIO COMPACT DISC RDS RD4/MP3 ET 1 PRISE USB ET SANS KIT TELEPHONE MAIN LIBRE ET PIECE A TELECODER
6574 KT
RP 6574 SE 01
01 - SYSTEME AUDIO COMPACT DISC RDS RD4/MP3 ET 1 PRISE USB ET SANS KIT TELEPHONE MAIN LIBRE ET PIECE TELECODEE ET NUMERO DE VIN A PRECISER A LA COMMANDE
21

6593 G5
RP 6593 J0

01
01 BOITIER
- SYSTEME AUDIO COMPACT DISC RDS RD4/MP3 ET SANS PRISE AUXILIAIRE PACK AUDIO ET AVEC KIT TELEPHONE MAIN LIBRE ET PIECE A TELECODER
6593 G6
RP 6593 J1 01
01 - SYSTEME AUDIO COMPACT DISC RDS RD4/MP3 ET SANS PRISE AUXILIAIRE PACK AUDIO ET AVEC KIT TELEPHONE MAIN LIBRE ET PIECE TELECODEE ET NUMERO DE VIN A PRECISER A LA COMMANDE


6579 AL

01 BOITIER MDS
- AVEC MODULE SERVICES ET PIECE A TELECODER
6579 AN 01 - AVEC MODULE SERVICES ET PIECE TELECODEE ET NUMERO DE VIN A PRECISER A LA COMMANDE
 


tu as l'air d'avoir du mal à comprendre, tu as un RD4 qui est INCOMPATIBLE avec cette prise USB, ta seule façon de lire des mp3 par USB est d'acheter l'usb box.
Ici c'est le topic du RT4 qui est l'autoradio GPS

Bonsoir,
J'imagine que ce cable USB peut également se monter sur un RT4 d'une 607 ...???
 


oui sur tous les rt4 :chinois:
OK merci par contre il faut se farcir le démontage de la bête pour aller brancher
la prise .....
Je suis en RT4 version 8.11, si je branche ce cable, hop une petite clef USB dans la
boite à gant et à moi les MP3 ou faut-il obligatoirement passer à la valise ??
 

OK merci par contre il faut se farcir le démontage de la bête pour aller brancher
la prise .....
Je suis en RT4 version 8.11, si je branche ce cable, hop une petite clef USB dans la
boite à gant et à moi les MP3 ou faut-il obligatoirement passer à la valise ??

:non: :non: lis bien le post à rebato ;) pas de passage à la valise :D
 

çà y est, j'ai branché mon cable USB sur ma 607 sans démonter toute la façade !
J'ai juste dégraffé la moquette de la console centrale coté passager, et hop le cable était branché !
Ensuite, après avoir bien lu le post à rebato et en ayant bien potasser mirascript, j'ai initialisé le port
USB et tout fonctionne à merveille !
Merci à tous pour vos conseils
 

:coucou: ALL,

Un petit UP a ce topic qui me plais bien car j attend la câble USB 2 passer en commande ce matin (la bay avec le connectique citro.) pour mon RT4 !

Ma question est simple : quelle type de clés USB conseillez vous pour un bon rendement avec le RT4 ??

capacité de la clés, marque ... enfin tout ce type d'info utile a un bon fonctionnement.

Merci de vos retours. :chinois:
 

et moi j'aimerais savoir si après l'instal du cable usb et l'activation de l'usb, si on met un ipod il le detecte ou pas, si on peut le piloté directement depuis le rt4 et s'il se recharge ?
 

salut, bonjour, voir bonsoir .... ! non pas d' ipod ! oublie tout appareille qui a sa propre alimentation si tu veux garder ton RT 4 ! clés usb, avec mp3 est voila.
 


Bonjour,

une petite note perso !!

Je viens de faire mise a jour de mon RT4 version 7.11 vers la version 8.11 + prise en charge du port usb !

Pour resumer :
La mise à jour s est passée nickel par cd ...............
La nouvelle cartographie idem.............
Les radars aux 20/05/2010 ne soucis ..............
quand au déblocage de l usb j ai effectué la manip citée plus avant dans le forum mais je n ai pas encore le cable mais je suis sur toulouse ( 4 eme ville de france ) donc ............

Une question me vient d ailleurs concernant l ouverture de l usb car le log de mira m a proposé ceci : dvd 0 vers 1 et la j avoue que j ai cliqué OUI mais n ais detecté aucun changement !! si quelqu un peut m aiguiller ! car je decouvre mira , le RT 4 , RTxmap editor ..........

Bonne continuation , le savoir ne vaut que s il est partagé !
 

[:philw389:7] sur FP

Pas de mode DVD sur RT4, donc c'est pour celà que ça ne change rien lorsque tu valides "l'option". C'est comme pour le bluetooth, tu peux le valider mais c'est pas pour autant que ça marche ;)

:coucou:
 

Bonjour,

Je viens de commander le cable sur toulouse ( peugeot etats unis ) pour 17€ 50.

Le type est sympa , il me commande le cable .......jusqu a là tout est normal
Seulement il le commande sans que je règle à la commande , un déplacement d évité , et ensuite il me téléphone pour me prevenir de son arrivée !!

Je trouve plus sympa qu à peugeot ( Muret ) ou pour une vis perdue ( 0,95 € ) sous garantie le type voulaist lancer une procedure...........

Etant tres bricoleur et minutieux je vous ferais passer des photos de l integration dans ma voiture des que possible !
 

Bonjour
Merci philw389 pour ta réponse , cependant peux tu me confirmer qu apres ces mises à jour je n ai plus qu à brancher mon cable usb pour que cela fonctionne ?

je ne veux pas abuser , mais cela me permettrait de valider et d aider d autres personnes comme moi neophytes dans le domaine du RT4.

Merci
 

Tu n'abuses pas, on est là pour ça ;)

Oui, en effet, une fois l'USB validée avec mira, y'a plus qu'à brancher le cable. ;)
Par contre, il y a des chances que le RT4 ne lise pas ta clé USB. Ca m'est arrivé et j'ai toujours pas capté pourquoi. Malgré des formatages etc, j'ai dû changé de clé pour que ça fonctionne :heink: :spamafote:
 

Ok encore merci pour votre aide !!

Je n ose pas te demander si tu avais bien formaté en fat 32 ? sourire...
j ai beau checher je ne trouve pas de tuto en francais pour RTxMapEditor ? en existe t il un ,
Si oui ce serait cool d avoir un lien ............
Si non existe il des fiches qui expliqueraient telle ou telle operation pour telles ou telles fonctions .............
Quoi qu il en soit il ne fonctionne toujours pas avec les nouvelles cartes donc ..........j aimerais cependant approfondir la mise en place des radars avec gps passion ( version plus ) a priori poi warner ....... si tu as des infos .......
bonne fin de journée
 

oui! c'est bien en FAT32 :D

pour l'aide, c'est compris dans le logiciel quand tu l'auras installé ;) tu as un fichier PDF en dispo et en français :lol: