cable usb nouveau sur 407 pour rt4

pour l'aide, c'est compris dans le logiciel quand tu l'auras installé ;) tu as un fichier PDF en dispo et en français :lol:
+1

Une fois le logiciel installé, tu as toute a documentation nécessaire. Et bien écrite qui plus est, ce qui n'est pas toujours le cas pour ce type d'outil.

:)
 

Ok encore merci pour votre aide !!

Je n ose pas te demander si tu avais bien formaté en fat 32 ? sourire...

Oui, je l'ai fait mais j'ai deux clés qui ne fonctionne quand même pas :spamafote:
j ai beau checher je ne trouve pas de tuto en francais pour RTxMapEditor ? en existe t il un ,
Si oui ce serait cool d avoir un lien ............

Il est en post-it au sommet de cette section :whistle: :lol:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/RT4-RT5-WipCom/integration-alerte-rtxmapeditor-sujet_34396_1.htm

Il y a toute les réponses à tes questions ;)
 

Bonjour ,

VOILA !! install terminée !!!

mise a jour 8.11 + carte 2009/2010 + radars ...........
USB open et cable usb peugeot ( ref 6574 JH ) à 17€ et dispo a toulouse en 48 h !!!!
installation du cable teminée passage par la prise lexia !!!
pour l integration j ai demonte un petit boitier infrarouge ,j y passé ma prise usb femelle puis j ai noye de colle style boite americaine , voir electricien , puis le boitier rentre pile poil il se bloque tout seul !!
Restait à vérifier le fonctionnement de la cla usb et pour ma part j ai essayé deux clés dont une sony 8gbs et les deux fonctionnent , détection auto par le RT4
Verification du fonctionnement de toutes les fonctions :
Essuies glaces
Allamuge auto des phares
Radar de recul et tout est ok !!!!!!!!!!!!

je suis sur toulouse si ca peut aider quelqu un !!!

308 premium pack 6/2008 RT4 avec chargeur cd
ACER Aspire 7736 windows 7
Iphone 3 GS 32 g jailbraké
 

Bonjour,

Je cherche toujours à avancer , donc après plusieurs lectures il apparait qu il y a moyen de changer le logo de boot du RT4 avec RTxMapEditor .......
Mes questions sont les suivantes :

Y a t il un tuto ?
Quel doit être le format de l image ?
Quelle doit être le xtension du fichier ( bmp , si j ai bien lu )

merci
 

Bonjour,

RTxMapEditor est composé d'une application et d'un tuto en pdf. Tout y est parfaitement expliqué.
 

bonjour ,

Première chose , je ne suis pas habitué des forums et je ne sais pas ou mettre les photos que je prends de mon auto !!

Merci de me renseigner

J ai trouve pour l écran de boot, nickel chrome, moins d une minute montre en main et pc portable dans la voiture !!
C est trop de la balle les palmiers quand on allume le voiture,

1- photo de montagne enneigée pour l été !!
2- photo d océan et palmiers pour l hiver !!

M en faut pas beaucoup pour être heureux !! bon je pars à la recherche d un lecteur dvd divx à brancher dans ma titine !!
si vous avez des idées !!!


308 premium pack bleu abysses
RT4 + chargeur CD
mise à jour 8.11 + carte 2009/2010 + radars
pression des pneus + temp et pression d huile
USB open et branché + video open
 

Bonjour j ai installé le cable USB
J ai passé mon RT4 en 8.11
Mais je n ai compris comment activer la fonction USB ?
Merci beaucoup
 

Personne ne peu me dire ce qu il faut faire pour activer l usb ?
Le garagiste doit passer la valise ?
 

Salut,

l'usb est activée par défaut pour tout ce qui concerne les opérations 'logicielles'.

Par contre pour lire les MP3 il faut utiliser ConfigFlag ... va voir là :
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=112904

A+.
 

Bonjour,
sa marche merci.
Par contre je suis dessus car sa ne pilote pas les Ipod et ne recharge pas l iphone :(
 

Bonjour,

Non ca ne pilote pas les ipods et ce ne charge pas les i phones ! si tu avais lu , un peu les posts sur le forum tu le saurais deja , tu n aurais meme pas poser les questions concernat l usb !!

Cela ne fait pas le café non plus , il y a en preparation une version micro ondes mais pour cela il te faudra attendre la mise a jour 9.00 ou 9.10 prevue en fin d année ! voir le lien ce dessous


www.peugeot-rt4/micro-ondes.17&post=33113&=1&subcat=1918&sondage=0&owntopic=0&new=0 )



http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/45698/ecran.JPG1..jpg[/img

Bonne continuation !!
 

Bonjour a tous,

je viens d'aller chez Peugeot Montaudran commander le cable USB ainsi que la prise style allume cigare... apparemment dispo dans la semaine...
Je viens de faire la mise a jour 8.11, + carte france 2010/2011 + radars 2010...
comment avez vous démonté le RT4 ? est ce que deux bouts de fil de fer ou genre clef allen font l'affaire ?? Quel est l'endroit le plus propice pour la monte de la prise ? dans l'accoudoir central ?
ensuite, je viens de lire plus haut que il faut " impérativement utiliser " configflag pour lire les MP3 ?? pas possible de le faire juste en pluggant la clef USB... ( car ma voiture est encore SG, et je pense qu'ils vont pas apprecier s'ils s'en apercoivent...).

Merci a vous tous,
@+
 

Bonjour a tous,

je viens d'aller chez Peugeot Montaudran commander le cable USB ainsi que la prise style allume cigare... apparemment dispo dans la semaine...
Je viens de faire la mise a jour 8.11, + carte france 2010/2011 + radars 2010...
comment avez vous démonté le RT4 ? est ce que deux bouts de fil de fer ou genre clef allen font l'affaire ?? Quel est l'endroit le plus propice pour la monte de la prise ? dans l'accoudoir central ?
ensuite, je viens de lire plus haut que il faut " impérativement utiliser " configflag pour lire les MP3 ?? pas possible de le faire juste en pluggant la clef USB... ( car ma voiture est encore SG, et je pense qu'ils vont pas apprecier s'ils s'en apercoivent...).

Merci a vous tous,
@+

mon pôve ami! si tu t'arrêtes à ça :confused: :confused: :D :D :D arrêtes tout de suite de bidouiller ton RTX :lol: :lol: :lol:
 

Salut Manec,

Merci pour ta réponse qui me permet d'avancer...
ben sinon, c'est juste pour avoir un minimum de correction par rapport a mon concessionnaire...

après, je pense pouvoir faire confiance aux différentes descriptions faites sur ce forum, pour pas risquer de le planter...
Donc dés que j'ai le câble, je procède a la mise en route... et enjoy !!

Merci quand même
 


Merci Alain pour cette info,
J'attends de recevoir mon câble, et je procèderai suivant le tuto...

Merci, :)
 

Bonjour,

Voila, j'ai reçu mon câble, activé l'USB, tout fonctionne impec... merci pour votre aide !!

juste une question subsidiaire... quelle est la taille maxi pour la Clef USB ?? et dans le cas ou la taille serait no limits, pensez vous qu'il est possible de brancher un DD 2,5" autoalimenté par l'USB, puisque il ne faut surtout pas y brancher de sources avec alim externe...

Merci a vous tous,
Unika.
 

Pour la clé USB ne dépasse pas 16 Go et pour ne pas avoir de problème de lecture utilise Jukeboxcopy de Mira308sw.
Pour le DD je ne te le conseille pas.
 




tu ne sais pas que les liens directs sont interdits :mad: :mad: :mad:

Un modo de la section ne va pas tarder :kaola: :mad:
 

Bonsoir.

Je suis désolé de déterrer un post de 2011 mais le câble 6574 JH est il toujours disponible en 2018 ?
J'en ai parlé chez Peugeot Obernai (67) mais j'avais l'impression d'arriver tout droit de 2050.
Pour le coup ce n'est pas ce post mais les types de la concession que j'avais le sentiment de déterrer !
Bon, faut dire que je n'avais la référence en tête.
[:cerruti:4]
 

Bonsoir.

Je suis désolé de déterrer un post de 2011 mais le câble 6574 JH est il toujours disponible en 2018 ?
J'en ai parlé chez Peugeot Obernai (67) mais j'avais l'impression d'arriver tout droit de 2050.
Pour le coup ce n'est pas ce post mais les types de la concession que j'avais le sentiment de déterrer !
Bon, faut dire que je n'avais la référence en tête.
[:cerruti:4]

:coucou:
j'ai regardé sur le SB le cable est toujours répertorié
" faisceau prise USB" prix 24,55 TTC
 

Merci Maxwel.

Ton 67, c'est le 67 du bas-Rhin ?
Les gars de la concession voulaient me ventre la carto complète. Je leur ai dit que je comptais juste mettre à jour mon RT4 pour y brancher ce fameux câble.
Après m'avoir dit que tout ça n'existait pas (possibilité de brancher de l'usb derrière le rt4, qu'il n'existait pas de CD de MàJ, que ce dont je parlais ne pouvait être que l'USB box, etc), ils m'ont dit qu'il ne fallait jamais mettre à jour sauf s'il y avait un problème sur l'autoradio.

Bref, j'étais un peu gêné de leur dire "Non, c'est bien ça, je sais que ci que ça, etc" Je ne voulais pas leur faire sentir que je remettais en cause tout ce qu'il affirmaient. Je pense que j'irai à Strass et commanderai juste avec les références.