Cache en plastique sur moteur manquant

hub

Membre
26 Mai 2007
13
0
1
Bonjour,
Suite à la révision des 60000 sur ma 606 2,2 l essence, je constate que le capot en plastique qui recouvre la totalité du moteur à disparu.
J'étais bien persuadé qu'il y avait un capot. Après l'avoir indiqué à Peugeot 3 semaines après la révision, Ils m'ont dit n'avoir trouvé aucun capot platique de côté et qu'il n'existait d'ailleurs pas de cache plastique sur les moteurs de 607.
J'en appele donc à ce forum pour que vous puissiez me dire ou me montrer des photos si normalement un cache plstique existe bien sur ce modèle.
Nous sommes tout de même 3 personnes de mon entourage à être certain d'avoir déjà vu ce capot en plastique et je ne pense pas que l'on ait révé.
Merci.
 

sur mon 2.2l hdi, il est present, je ne vois pas pourquoi ce serait différent sur un 2.2l essence.
c'est juste un enjoliveur.
à mon avis, ils te l'ont perdu
 

Salut,les caches moteur du 2.2,(d'après le site russe du post "le dessou d'une 607").A+
BF01B10A.gif
 

Merci pour vos réponses, mais j'ai du mal interpreter ma demande. En fait, il ne s'agit pas du petit capot couleur alu qui se trouve sur le moteur lui même, mais le grand capot en plastique de couleur gris noire qui recouvre la totalité des organes du moteur.
Merci d'avance pour vos réponses.
 



Une photo vaut mieux qu'un long discours
photo d'un 2.2 ess de 2000

Amicalement
DSCF31.JPG