Cache plastique sous chassis

velofan

Membre
25 Avril 2008
5
0
0
Bonjour tous,

Je suit régulierement ce forum....Possesseur d'une 407 SW 136Ch depuis 2 ans, je n' ai jamais connu de problèmes particuliers, jusque hier, ou j'ai accroché le sabot de fermeture d'un portail.....résultat, le cache plastique de protection du chassis est cassé a plusieurs endroits....

Je ne pense pas que cela soit bien grave, mais je préfère le faire remplacer lors de la prochaine révision.

Quelqu'un aurait-il une idée du cout de ce remplacement ??

Merci a tous pour vos renseignements

Le remplacement est assez aisé, concernant le prix +/- 158 euros pour la pièce.

Ca fait quand meme bien cher pour un "bout de plastique"......
Si ce n' est pas indispensable, je pense que cela va attendre un peu !!!

Merci pour vos réponses.

le mien aussi n'est plus de première jeunesse, mais il tient grâce à 1 bonne vis de renfort ;)

si il ne manque pas de morceau,tu peut le resouder avec un fer,et apres un peut de fibre et resine

Du plastique, si bien dégraissé. On peut le réparer avec une bonne résine. ;)

une bonne plaque de fer, des vis et op tu retrouve la rigidité... mais c vrai que la résine marche aussi

je suis d'accord avec toi, mais il y a des modeles, c'est limites dangereux, qui n'a jamais vu devant lui un gars ou le cache frotte par terre quand il roule ? (pas mal de renault et de VW)

Je suis sûr qu'on peut alléger encore cette lourde voiture !

Il doit bien y avoir des éléments qui ne sont pas indispensables !

Toute nue.jpg

Merci pour vos astuces.....Je n' avais pas pensé a une réparation.
Je crois que je vais essayer de bricoler quelque chose avec de la résine.

je suis d'accord avec toi, mais il y a des modeles, c'est limites dangereux, qui n'a jamais vu devant lui un gars ou le cache frotte par terre quand il roule ? (pas mal de renault et de VW)

Oui j'en vois une fois par mois. Bon parfois, il est remonté à l'arrache comme on dit, donc forcément il ne tiens pas longtemps. :D

Entre une 207 et une 407, le tablier est deux fois plus grand mais il y a deux fois plus de fixations, et le agrafes métalliques sont bien meilleur que les anciennes agrafes plastiques. :)