Caisson denon ou roue galette

Je ne vois pas l'intérêt de la galette. À chaque fois que j'ai crevé, et par exemple en ce moment où j'ai un clou dans ma roue, j'ai été averti par la SPP et j'ai pu regonfler en attendant de faire réparer.
Sur mon précédent véhicule j'avais une roue de secours, en 10 ans je ne m'en suis jamais servi. Alors que le caisson de basses, je m'en sers tous les jours.
 

:coucou:

1 - Je n'ai pas de mousse ni au dessus ni au dessous de la RS
2 - Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "la pièce en plastique"

20160927_163112.jpg


DSC_0002.jpg
 

Bonjour Picard60
Je suis aussi en train de regarder pour installer une roue galette
Pourrais tu nous communiquer l'épaisseur de la boite à cric, dépasse t elle de la roue galette
Merci par avance
Je cherche des infos (photos) sur la boite a cric pout GT ref 9838110180 si quelqu'un sait a quoi elle ressemble
 

Je ne vois pas l'intérêt de la galette. À chaque fois que j'ai crevé, et par exemple en ce moment où j'ai un clou dans ma roue, j'ai été averti par la SPP et j'ai pu regonfler en attendant de faire réparer.
Sur mon précédent véhicule j'avais une roue de secours, en 10 ans je ne m'en suis jamais servi. Alors que le caisson de basses, je m'en sers tous les jours.
on a visiblement pas tous la même expérience de crevaison. Pour moi, la roue de secours(galette ou pas) et plus primordial qu'un caisson de basse. J'ai eu des clous, des vis et de dechirures de pneus et à chaque fois, bien content et plus serein de mettre la roue de secours le temps de dépanner.
La dernière crevaison, c'était un clou pris dans le pneu avant de stationner(sans m'en rendre compte). Quand j'ai repris la voiture à 2H du matin, j'était bien content de pouvoir rentrer même sans depasser 80!

J'avais l'option HIFI dans la C5. Ben c'était pas transcendant(c'etait du Phillips, ceci explique peut être celà). Si je veux du bon son, je me pose dans mon salon ;)
 
  • J'aime
Reactions: Raphael9469