caméra recul remplacée pour vision nocturne (tarif B2)

ERATUM !!!
Je me suis un peu emballer tout a l'heure car j'ai essayer les ampoules orange de cligno a LED que j'ai aussi commander , et comme elles m'ont deçu j'ai foncé me défouler sur le forum en me disant que Ca allait être pareil pour les blanches lol

Donc je viens d'essayer les blanches en W16W et .... Ca dépote !!! Je sais pas si Ca va changer quelque chose avec vos caméra B1 mais Ca eclaire vraiment bien plus que la W16W a filament !

Et en plus sur ma twingo l'ampoule n'est pas dans l'axe donc la loupe ne sert pas a grand chose !!!
J'ai éditer mon précédent post.
 


C'est les mêmes que toi ! Mais je suis déçu sur la twingo on voit clairement que l'ampoule a filament est plus puissante !

Mais les W16W je suis agréablement surpris !

Je les ai prise pour l'arrière vue que sur la GT a l'avant c'est deja des led
 


Les ampoules sont installées depuis le mois de novembre sur ma voiture.
Elles sont dans les clignotants avant et je trouve qu'elles sont bien visibles même en plein jour.
 

Oui en effet ça dépend de la qualité des réflecteurs dans le bloc optique je les ai ensuite essayer sur une Dacia et franchement c'est aussi efficace que les ampoules filament
 

http://www.dsmlights.ch/fr/ampoules-led-pour-feux-de-recul/153-paire-ampoules-w16w-t15-led-cree-5-watts-haute-puissance-pour-feux-de-recul.html

En observant les photos, ça a l'air pas mal...
 


J'ai essayé ces ampoules même si elles éclairent bien, ça n'apporte rien de plus pour la caméra...
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/camera-recul-nouvelle-sujet_620_3.htm#t30056
 

J'ai essayé ces ampoules même si elles éclairent bien, ça n'apporte rien de plus pour la caméra...
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/camera-recul-nouvelle-sujet_620_3.htm#t30056

Elles ne semblent pas exactement pareilles. Elles sont données pour 5 watts, et les tiennes ?
 

Les miennes sont données pour 9 watts.
Je les avais commandé directement en chine.
Ampoule.jpg
 


Les meilleures c'est celle la ! Elles sont pas donné mais j'ai eu mal aux yeux quand je les ai essayé :)
image.jpg14..jpg
 


J'ai pas encore recu ma 308 et Ca sera une b2(je les ai surtout prises pour le look) mais je peut te dire qu'elles sont très puissante , je les ai essayer sur une twingo que d'un côté et j'avais l'impression d'avoir allumer un projo derriere :) Ca masquai carrement le halo de lumiere de l'ampoule halogène !

Alors si Ca peut vous aider à y voir plus clair ... :D
 

Merci Gtline ! :)
Quel est le prix du jeu d'ampoules ?
Si elles sont chères autant acheter directement la caméra de la B2 en espérant une reprise de la B1 ou une bonne réduc à titre commercial...
 



Je viens d'installer jsutement ce modèle.

Alors en plein soleil, pas très visible. D'un coté même les normal ne sont pas très visible.

J'attend ce soir pour voir avec un peu moins de luminosité.

1.jpg


2.jpg


20150311_174036.jpg
 





Moi aussi ! J'espère que vous allez pas me lyncher si le résultat n'est pas bon :lol:
 



Dynamique95 m'a chargé de transmettre au forum une photo de nuit avec ses nouvelles ampoules

308 camera recul.jpg