Camera avant

Cherchez plus j ai trouvé !!!!
J ai un boîtier avs d installé ce qui me permet ça et aussi de pouvoir brancher un lecteur dvd ou autre
Si le lien vous intéresse j ai trouvé où c était ce petit truc qui me semble super bien avec des options d activation etc ….
 


Cherchez plus j ai trouvé !!!!
J ai un boîtier avs d installé ce qui me permet ça et aussi de pouvoir brancher un lecteur dvd ou autre
Si le lien vous intéresse j ai trouvé où c était ce petit truc qui me semble super bien avec des options d activation etc ….
Possible d'avoir ce lien.
 


Non , c'est bidouille du point 0 haut de gamme au Nac ,façon macgyver informatique ,bon moi j'ai déjà des cheveux blanc ,alors on attend l'aide pour en savoir + lol !!!!
bon dimanche

oh je répond sans avoir lu les post d'avant ,j'étudie pour comprendre
 
Dernière édition:


Bon, merci Wil pour ce sujet ,sur la conception de ton branchement ,oui c'est une vrai façon de récupérer cette fonction en 2° monte
moi cela n'avait vocation qu'a me faire réutilisé mon ancienne cam si possible avec le Nac ,

mais maintenant tout est clair avec les derniers liens , merci a gregorak pour son super partage (2° prise USB),
Donc je vais regardé ,pour ma solution initiale ,
remettre ma cam av avec enregistrement sd au pare brise ,
abandonner sa vision sur le Nac ,mais vision soit au smart (1°essai) ou plutôt sur une petite tablette android 7/8" permanente ,qui s'actionnera au démarrage
par l'alim de la prise usb ,ce me redonnera mes apk voiture dont mon Gps igo préféré au cas ou ,sans monopoliser le smart , ,il faudra un bon bloc usb sur la pc 12v

pas si sûr d'être possible avec un smartphone ,alors je pencherais pour une cam avec + de fonctions ( écran direct 4" ,sd pour enregistrer et fonction enregistrement parking dès petit choc carrosserie https://fr.aliexpress.com/item/3292...216514783674468806e245a|12000021686923765|sea
 
Dernière édition:

Merci Wil6 pour l'info, ça va mettre bien utile pour les recherches!!!
 



Le miens passe à gauche du volant au niveaux des fusibles il doit y avoir un passage mais il faudra retirer la batterie et le boîtier est placé sous le levier de vitesse
 
  • J'aime
Reactions: serge771

Bah merci pour le lien! Je les appellerai pour avoir Quelques détails supplémentaires car je me demande comment va réagir l’affichage de la caméra arrière d’origine et celle de devant. ça ne fera sûrement pas « d’assemblage » tel que ça le fait d’origine
 



Bonjour,

bien que je ne ferais pas cette modif pour avoir une cam avant dans le Nac
mais je continue de regarder de près ce manque sur ma GT
j'ai vu que le sujet de cam av a déjà traité
https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/caméra-avant-inutile-3008-gt.123912/
et que les retombées des possesseurs sont assez négatif ,au niveau de son fonctionnement ,
si pas la cam de recul ,c'est différent ,indispensable

c'est pour cela que si je ne peux pas faire fonctionner mon ancienne cam avec un autre écran ,
alors je pencherais pour une cam avec + de fonctions ( écran direct 4" ,sd pour enregistrer + la fonction enregistrement parking dès petit choc carrosserie
https://fr.aliexpress.com/item/3292...216514783674468806e245a|12000021686923765|sea
car donc il y a le pendant la route et son enregistrement ,le tout pour un prix mini
alors il faut bien gamberger avant de lancer la machine
 

Pour alimenter ta réflexion, notes bien que les 2 usages sont très différents. La caméra dans la calandre permet de sécuriser la sortie d'un garage sans visibilité, ou de faciliter le stationnement...
Dans l'absolu, les 2 sont utiles
Ps: j'ai la caméra avant dans mon duster
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

oui ,c'est pour cela comme sur la lionne ,
j'ai la cam de recul et les capteurs d'obstacles av/ar
Donc moi je que je trouve intéressant c'est d'avoir une cam avant avec SD ,
la vision direct ,ok
mais surtout l'enregistrement du trajet (pour si accident ou autre)
ainsi qu'en stationnement parking avec l'enregistrement dés un petit choc
que l'on développe ensuite voir le pourquoi
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

oui ,c'est pour cela comme sur la lionne ,
j'ai la cam de recul et les capteurs d'obstacles av/ar
Donc moi je que je trouve intéressant c'est d'avoir une cam avant avec SD ,
la vision direct ,ok
mais surtout l'enregistrement du trajet (pour si accident ou autre)
ainsi qu'en stationnement parking avec l'enregistrement dés un petit choc
que l'on développe ensuite voir le pourquoi
mais au niveau du parechoc ... c'est pas terrible la cam pour s en servir comme une cam de surveillance :(
 


Pour info il y a aussi un emplacement sd sur le boîtier pour enregistrer je pense
Mais avoir 50 écran dans la voiture je trouve ça gogo gadgets
Je ne vend pas le boîtier mais il est top quand même car il accepte la cam d origine arrière avec les radars
Il accepte la cam avant en option avec les radars d origine c est comme sur de l origine téléchargez la notice sur le site approprié vous verrez les possibilités et vous verrez que ça n a rien à voir avec le boîtier de chez AliExpress

enfin après chacun ses goûts
 
  • J'aime
Reactions: serge771