Bonsoir , en récupérant mon E-3008 pour la campagne MU8 on m'a annoncé avoir réalisé un Rappel "qui vient de tomber" sous le nom de MUZ et qui serait logiciel , avez vous des infos sur ce qui a été corrigé ?
Je ne pense pas que ce soit la même choseEn même temps que MU8 , j'ai eu aussi un rappel logiciel MSC, concernant les commandes au volant ADAS
Et aucun de ces correctifs ne sont fait en OTA ?
C'est quand même con...

Pour l'instant les màj OTA ne concernent que IVI ou BSRF, et absolument pas les autres ecu
Bonsoir vous pouvez traduire svp
@papy1 t'a donné les bonnes pistesBonsoir vous pouvez traduire svp
Merci pour ces précisions@papy1 t'a donné les bonnes pistes
IVI = boitier télématique des voitures actuelles, dont ici la new 3008
BSRF = antenne requin sur ces voitures, c'est elle qui gère toutes la partie communication (radio, wifi, bluetooth, etc)
ECU = calculateur (divers et varié !) comme celui qui gère les radars, l'ABS, l'ESP, etc et le "gros" ECU appelé BSI (Boitier de servitude intelligent)
Ce sont les n° d'homologation et tu le retrouves sur ta carte grise rubrique KJ'ai un peu de mal a comprendre tous ces numeros et tous ces véhicules concernés !
Ce sont les n° d'homologation et tu le retrouves sur ta carte grise rubrique K
Ton n° se terminant par *26 est bien aussi dans la ligne qui concerne les 308 III :Mais c'est bizarre, mon véhicule semble concerné : 308 III SW Hybride 180, N° Hom e2*2007/46*0628*26 (donc compris entre *25 et *32, mais correspondant à une 408 ???)