Canule échappement chromée du GT sur Allure

Je pense qu'avec les canules de GT en mains, on en déduit l'emplacement des clips à chatouiller.
 


Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il la référence des seuils de portes alu (présents sur la finition GT Line).

J'ai une Allure et je voudrais lui donner encore une plus belle ...Allure.

J'ai déjà ajouter les canules chromées.

Merci.
 




Voici mon retour :

- démontage des 2 affreuses espèces de grilles noires sur mon modèle Allure assez simple, c'est mon garagiste qui me l'a fait avec 1 tournevis et une lampe ( moins de 10 minutes pour les 2)

-montage des 2 canules très faciles (ça se clipse)

- rendu identique à la finition GT Line

- prix un peu cher : 143,80€ les 2


Cette facilité pour les monter me fait peur. Cela veut dire que les canules sont tout aussi faciles à démonter.... Et vu le prix, les vols risquent d'être monnaie courante
 

Cette facilité pour les monter me fait peur. Cela veut dire que les canules sont tout aussi faciles à démonter.... Et vu le prix, les vols risquent d'être monnaie courante


Je ne pense pas, ce n'est pas si si facile que cela et en plus si le malotru s'y prend mal il casse les ergots et elles ne lui sont plus d'aucune utilité. Sur ma 3008 Actuelle j'ai monté une antenne en alu (l'origine était trop longue est accrochait la porte de garage) et elle y est toujours).

C'est vrai aussi que j'avais la même sur ma 308 et qu'elle a été volée à Mulhouse sur un parking gardé.

Depuis j'utilise du frein filet. Le démontage est possible mais moins discret.
 

Bonjour à tous ,combien de temps avez vous attendu pour ceux qui on commandé les canules chromées ?
Ce n'est que pour se faire une idée du temps d'attente en moyenne.
Merci ;)
 

tout dépend de la réactivité du [strike]voleur [/strike]fournisseur
par chez moi, je pense qu'il faut 5 à 10 mn pour les obtenir :lol:
 


tout dépend de la réactivité du [strike]voleur [/strike]fournisseur
par chez moi, je pense qu'il faut 5 à 10 mn pour les obtenir :lol:
:whistle:
J'ai passé la commande le lundi matin et le mercredi elles étaient arrivées.

Merci Dandel ,j'ai commandé les miennes sur le tard ,c'est de ma faute,j'ai trainé donc ...
J'ai sonné avant midi pour savoir si la commande était bien enregistrée et pas de bol ,il y a eu un soucis avec la boite mail du garage!
Cependant bonne nouvelle ,confirmation que la voiture arrive la semaine prochaine mais pas encore de date fixée pour aller la chercher ,le numéro de châssis est quand à lui déjà disponible :)
Le responsable du garage m'a demandé de téléphoner lundi dans la journée

Limite si elles ne sont pas la quand je réceptionne la voiture,j'y retournerai en temps voulu les rechercher ,ça nous fera une petite ballade avec un détour par Sedan et Givet pour aller chercher des packs d'eau et faire les courses :ange:

En plus je passerai de temps en temps près de chez toi ,je prend la nationale 63 pour aller chez le concessionnaire ;)
 


Ils peuvent y aller et passer les nuits s'il le faut ,en attendant que j'y passe ils auront eu le temps de se les peler de froid pendant quelques jours :D
Possible aussi que je n'y passe pas spécialement par la la semaine prochaine :whistle:
 

Moi l'atelier du CC indiquait 3 semaines de délai mais a 140 roros j'ai finalement pas commandé, trop cher. je vais attendre que les fournisseurs de Philopat mette une annonce sur leboncoin.
 

A ce propos a coté de chez moi, il y a un new 3008 allure qui végète depuis presque 2 semaines avec 2 roues crevées sur un parking, il va bien finir sur le marché des pièces détachées.
 

A ce propos a coté de chez moi, il y a un new 3008 allure qui végète depuis presque 2 semaines avec 2 roues crevées sur un parking, il va bien finir sur le marché des pièces détachées.
49 = Saumur ? c'est pire que dans le 9 cube chez toi ?
 


bonjour je n'arrive pas à accéder au service box.... help svp...
pour les canules objet de ce Topic, c'est en page précédente ici http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/canule-echappement-chromee-sujet_73_1.htm#t4260

(si c'est pour autre chose, tu es Hors Sujet)
 

oui c'est pour les canules je n'arrive pas à me connecter le site qui les propose... j'avais déjà le lien que tu donnes
 


Pour les acheter, il faut se rendre dans une concession Peugeot et les commander
Service Box n'est que la base de données des nomenclatures des véhicules Peugeot
 


Ce matin je suivais un 3008 gt.
Et il fumait un peu avec l'humidité. Et franchement je trouve que ça fait tâches les fausses sorties d'échappement dans ce cas.
Sur la 508 c'était 2 vrais sorties...
Bon c'est un détail je sais qui d'ailleurs permet d'économiser sur le prix du silencieux.

Bon je faut aussi dire que je suis agacé de jour en jour depuis que l'on m'a annoncé la livraison en Septembre pour mon GT commandé le 7 janvier.
Du coup je trouve de plus en plus de défauts, c'est humain... enfin je crois.
 


bonjour à tous,

quelqu un a un retour sur : Garniture longeron AV alu
Droit 98 134 206 ZD
Gauche 98 134 207 ZD

mon concessionnaire m a dit que c'était l 'ensemble à changer ( ensemble le long de la portiere avec le plastique )et pas seulement les plaques chromées à rajouter sur allure.

merci à tous
 

Bonjour,

vous etes certains de la référence?

Merci a vous car j'hésite a commander

si je passe par un personnel Peugeot , le montant de la remise est de combien?

Merci de vos retour
 

Re,

il y a un truc ici ; http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/liste_sujet-1.htm

Personnellement j'avais un ami collaborateur il me faisais 16.5 % mais avec un délai de 6 mois avant de pouvoir me la revendre.....donc 6 + 6 cela semble très long.

Tu peux négocier dans une CC soit remise ou remise et reprise mais tu n'arriveras pas a 16 %.....le beurre l'argent du beurre et....la fermière...
Par la CC en cas de litige c'est beaucoup + facile après....cette fois j'ai choisi la concession ou j'ai eu 6 % (mais j'aurai pu faire mieux grrr...) et reprise d'une 206 pourrie a 1200.00 euro je ne voulais pas attendre trop longtemps et c'est vrai que l'on est mieux reçu après achat en CC, je l'ai vérifié...(avant je prenais chez collaborateur)

Mais je suis HS la.....

Cdlt

JJ
 


Voici mon retour :

- démontage des 2 affreuses espèces de grilles noires sur mon modèle Allure assez simple, c'est mon garagiste qui me l'a fait avec 1 tournevis et une lampe ( moins de 10 minutes pour les 2)

-montage des 2 canules très faciles (ça se clipse)

- rendu identique à la finition GT Line

- prix un peu cher : 143,80€ les 2

Le montage a l'air simple ;)
Merci de ton retour