Canule échappement chromée du GT sur Allure

Bonjour,
non il n'y a pas de vis, que du clipsage !
Le tournevis c'est pour faire levier car ca tiens assez bien malgré tout.

comme direz Pierre Morthez

"Ecoutez Thérese, Si vous pouviez faire levier, je pourrais m'introduire..."
 

Bonjour,

Quelqu'un pourrait faire un petit tuto avec 1 ou 2 photos du démontage/remontage des plastiques d'origine pour les canules chromées ?

Je compte le faire à la livraison de la voiture mais je dois les acheter en accessoires.
Dois-je les monter moi-même ou le faire faire au mec le jour de al livraison à votre avis ?

Merci
 

Vu la facilité de démontage , je pense que je vais attendre qu'il y en ait pour pas cher sur le B.n C..n!!!

:D
 

Bonjour,

Quelqu'un pourrait faire un petit tuto avec 1 ou 2 photos du démontage/remontage des plastiques d'origine pour les canules chromées ?

Je compte le faire à la livraison de la voiture mais je dois les acheter en accessoires.
Dois-je les monter moi-même ou le faire faire au mec le jour de al livraison à votre avis ?

Merci

Bonjour,
si tu souhaites les faire monter à la livraison prévient ta CC, car le jour de la livraison la personne en charge de te livrer le véhicule sera bien incapable de le faire et pas sur que quelqu'un de l'atelier soit dispo.
Ma remarque vaut pour les grandes CC ou il y a une livraison tte les heures avec du personnel dédié ! Dans une petite CC ça doit être très diffèrent.
 

Mais pour toi c'était vraiment easy de le faire soi-même ?
Tu as besoin de quoi ?
Tu peux prendre une photo de l'arrière des canules montées sur le pare-choc ?

Merci beaucoup
 


Oui merci je les ai vues, mais je demandais "des photos de l'arrière des canules montées sur le pare-choc" ;)
 


Moi je songerai a mettre une pointe de colle au niveau du clipasge vu que c'est pas amener à être changé après au moins ça compliquerai vraiment leur futur démontage mal intentionné.
 

Moi je songerai a mettre une pointe de colle au niveau du clipasge vu que c'est pas amener à être changé après au moins ça compliquerai vraiment leur futur démontage mal intentionné.

Bonjour,
Tu auras le temps d'y penser car ces canules ne semblent pas disponibles :mad: Dans mon cas elles ont été commandées le 30/03 ... tjr pas dispso et pas de date de disponibilité :mad: :mad: :mad:
 

En ce qui concerne les canules, elles ont été commandées il y a 15 jours et elles sont arrivées rapidement et hier, mise en place effectuée sans soucis.
Par contre j'ai oublié le point de colle, dommage. :mad:
 

Bonjour,
Je serai dans la région de Perpignan à partir de demain je vais me renseigner si c'est dispo mais le problème c'est que j'ai déjà payé !!!
Ma commande dans l'Oise date du 30/03 !!!
 

Bonsoir,
Commande reçu en moins de 15j et montée gratos par mon CC (c'est le geste qui compte hein!)
J'adore le style!
Enjoy
20170516_191439.jpg3..jpg
 


Super
Mais attention, tu devrais masquer ton numéro d'immatriculation.
Il y a des petits malins qui peuvent les copier pour faire une doublette et alors bonjour les ennuis.
 


Magnifique
Je vais le faire sur ma 3008 allure gris artense et mettre les rétros chromés de la GT, plus classe que les noirs de la GT Line
 

Super
Mais attention, tu devrais masquer ton numéro d'immatriculation.
Il y a des petits malins qui peuvent les copier pour faire une doublette et alors bonjour les ennuis.
Dans la rue ou sur la route la plaque est visible,alors qu'est ce que ça change sur une photo?
 

Dans la rue ou sur la route la plaque est visible,alors qu'est ce que ça change sur une photo?
Bjr,
La différence c'est que si tu cherches a faire une doublette, c'est beaucoup plus facile de la trouver sur le net dans un forum en qqs clics, que que parcourir des milliers de kms pour croiser le modèle exact de voiture dont tu souhaites voler le numero !
Sauf si c'est un Golf Grise TDI...

Pour rappel, le principe de la doublette est d'usurper des plaques d'immat d'un véhicule identique, c'est bcp plus difficile pour la victime de prouver que ce n’était pas elle qui roulait à 200km/h en ville si le numéro, le modèle, la finition et la couleur sont exactement identique.
 

Bjr,
La différence c'est que si tu cherches a faire une doublette, c'est beaucoup plus facile de la trouver sur le net dans un forum en qqs clics, que que parcourir des milliers de kms pour croiser le modèle exact de voiture dont tu souhaites voler le numero !
Sauf si c'est un Golf Grise TDI...

Pour rappel, le principe de la doublette est d'usurper des plaques d'immat d'un véhicule identique, c'est bcp plus difficile pour la victime de prouver que ce n’était pas elle qui roulait à 200km/h en ville si le numéro, le modèle, la finition et la couleur sont exactement identique.
Chez nous en Belgique pas possible, la plaque arrière est une plaque officielle de l’État. [:alain38:4]
 

Bjr,
La différence c'est que si tu cherches a faire une doublette, c'est beaucoup plus facile de la trouver sur le net dans un forum en qqs clics, que que parcourir des milliers de kms pour croiser le modèle exact de voiture dont tu souhaites voler le numero !
Sauf si c'est un Golf Grise TDI...

Pour rappel, le principe de la doublette est d'usurper des plaques d'immat d'un véhicule identique, c'est bcp plus difficile pour la victime de prouver que ce n’était pas elle qui roulait à 200km/h en ville si le numéro, le modèle, la finition et la couleur sont exactement identique.
Merci, je comprends mieux maintenant.
 



:coucou: Totchet,

Et les contrefacteurs n'ont pas réussi qques imitations plus ou moins réussies pour créer des "doublettes" ? :sarcastic:
 

:coucou: Totchet,

Et les contrefacteurs n'ont pas réussi qques imitations plus ou moins réussies pour créer des "doublettes" ? :sarcastic:
Je ne crois pas, maintenant tout est possible [:alvone:2]
 

Boah, bien sûr que c'est possible d'imiter ce petit logo :)
Après recherche rapide sur Google, c'est pas BV qu'il contient mais CV, ce qui est apparemment le logo de la DIV ( http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=7&t=3592&start=10 ).
 

Boah, bien sûr que c'est possible d'imiter ce petit logo :)
Après recherche rapide sur Google, c'est pas BV qu'il contient mais CV, ce qui est apparemment le logo de la DIV ( http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=7&t=3592&start=10 ).
Oui , d'accord avec toi c'est bien CV. Mais je n'ai jamais entendu parler de doublette chez nous. :pt1cable:
Par contre en France, quand tu entends le journal c'est très fréquent.
Maintenant tout est possible, bien sur!!
 

Oui , d'accord avec toi c'est bien CV. Mais je n'ai jamais entendu parler de doublette chez nous. :pt1cable:
Par contre en France, quand tu entends le journal c'est très fréquent.
Maintenant tout est possible, bien sur!!
Quand tu entends le journal? Il parle de ça en Belgique?
 

Quand tu entends le journal? Il parle de ça en Belgique?

Non le journal de TF1, et oui ici on a le journal Français :pt1cable:
Combien de fois on entend pas un tracteur qui est dans Ain se faire prendre en excès de vitesse à Paris.
 

Ok, je comprend. Mais je ne pense pas que c'est juste ce petit logo qui empêchera une doublette. Et vos plaques sont liées au véhicule ou au proprio?