Canule échappement chromée du GT sur Allure


Je pensais vraiment que les 2 canules chromées à l'arrière du véhicule étaient les sorties du pot d’échappement...
Mais non, le pot d’échappement est dessous comme sur ma vieille clio...
 

Je pensais vraiment que les 2 canules chromées à l'arrière du véhicule étaient les sorties du pot d’échappement...
Mais non, le pot d’échappement est dessous comme sur ma vieille clio...
C'est pas une bagnole de course :lol:
 





Personne n'a tenté de faire un covering avec un fim thermoformable chromé ?
Ça ferait une bonne alternative pas cher !!!
 

Bonjour,

Oui j'ai essayé :pfff: mais il faut dire que je ne suis pas du métier :mad:
Sur une petite pièce il y a beaucoup de trop de renvois, d'angles etc ....
Surement possible pour un pro ou un passionné :confused:
Par contre je me renseigne actuellement sur de la peinture chrome (plus facile pour épouser les angles ...).
Sur le net il y a des modèles de peintures genre pour les casques de pompiers à voir !!! et de plus vu là ou c'est placé et en roulant à 130 on ne voit pas les défauts :sol: :sol:
 

Bonjour,

Oui j'ai essayé :pfff: mais il faut dire que je ne suis pas du métier :mad:
Sur une petite pièce il y a beaucoup de trop de renvois, d'angles etc ....
Surement possible pour un pro ou un passionné :confused:
Par contre je me renseigne actuellement sur de la peinture chrome (plus facile pour épouser les angles ...).
Sur le net il y a des modèles de peintures genre pour les casques de pompiers à voir !!! et de plus vu là ou c'est placé et en roulant à 130 on ne voit pas les défauts :sol: :sol:

Je pense que si on commence à faire du bricolage MENDES sur une bagnole a plus de 30 000 c'est décevant , non ?? franchement 143 euros pour une bagnole qui coûte aussi chère c'est pas la mort quand on veut à tout prit le look chromé des canules
 

Ok, je comprend. Mais je ne pense pas que c'est juste ce petit logo qui empêchera une doublette. Et vos plaques sont liées au véhicule ou au proprio?

Au proprio, sorry pour le retard [:alvone:2]
 

Je pense que si on commence à faire du bricolage MENDES sur une bagnole a plus de 30 000 c'est décevant , non ?? franchement 143 euros pour une bagnole qui coûte aussi chère c'est pas la mort quand on veut à tout prit le look chromé des canules

Bonjour, :mad:
Je suis absolument d'accord avec toi sauf que j'essaye depuis 5 mois d'acheter ces pièces (Réf: 1618041180), j'ai même payé par CB depuis le 30/03 et toujours pas dispo ???
Ma 3008 à 18.500 KM à ce jour et toujours pas de livraison en vue .... Chez Customer Help Peugeot je comprends qu'ils ne répondent pas :non: , ils ont autre chose à faire plus important :eek:
Cdlt
 

Bonjour
J'ai demandé à mon concessionnaire de me les commander et de les poser il m'annonce en tarif 140 euro pour les canules et depose repose du bouclier arrière pour le montage se qui pousse la factoche à 330 euro ttc !
Vue que tout ceux qui on monté les canules écrive qu'il y en a pour 5 minutes pour le montage remontage ,je me pose la question suivante mon concessionnaire se fou t'il de moi ? A votre avis?
Cordialement
 

Bonjour
J'ai demandé à mon concessionnaire de me les commander et de les poser il m'annonce en tarif 140 euro pour les canules et depose repose du bouclier arrière pour le montage se qui pousse la factoche à 330 euro ttc !
Vue que tout ceux qui on monté les canules écrive qu'il y en a pour 5 minutes pour le montage remontage ,je me pose la question suivante mon concessionnaire se fou t'il de moi ? A votre avis?
Cordialement

Je pense oui :D :D :lol: :lol: :lol:
 

Bonjour
J'ai demandé à mon concessionnaire de me les commander et de les poser il m'annonce en tarif 140 euro pour les canules et depose repose du bouclier arrière pour le montage se qui pousse la factoche à 330 euro ttc !
Vue que tout ceux qui on monté les canules écrive qu'il y en a pour 5 minutes pour le montage remontage ,je me pose la question suivante mon concessionnaire se fou t'il de moi ? A votre avis?
Cordialement

Bonjour Varad1958
Pour les avoir démontées pour essayer imaginer une système de covering, je peux te dire qu'il n'y a rien de sorcier. Il y a deux clips qu'il faut soulever avec un tournevis et ça part tout seul.
Tu devrais chercher sur le Forum il y a qques temps un membre (G ... 99??) qui est dans le 49 à fait un toto avec photos très explicite.
Si je le retrouve je t'envoi le lien
Cdlt
 

Re bonjour

Il s'agit ce même fil mais en page 3 et le membre est gogg49.

Bonne lecture :coucou: :coucou:
 

Bonjour
J'ai demandé à mon concessionnaire de me les commander et de les poser il m'annonce en tarif 140 euro pour les canules et depose repose du bouclier arrière pour le montage se qui pousse la factoche à 330 euro ttc !
Vue que tout ceux qui on monté les canules écrive qu'il y en a pour 5 minutes pour le montage remontage ,je me pose la question suivante mon concessionnaire se fou t'il de moi ? A votre avis?
Cordialement
Comme l'ont précisés les autres membres à la lecture de ce sujet tu auras la confirmation que ton CC essai de t'arnaq.....
Après c'est pas très grave mais il faut savoir pourquoi ?
Si tu as acheté ta 3008 chez lui et qu' il profite de la moindre occasion pour t'arnaquer (pas bien) ou si tu as acheté la voiture ailleurs et il se venge comme ça.

Mais pas impossible qu'il en ai jamais monté et qu'il pense réellement que ça nécessite une dépose de bouclier. Et qu'une fois la pièce reçu il se rendre compte que ça prendra 5 minutes et te fasse cadeau de la monte.
 


Comme l'ont précisés les autres membres à la lecture de ce sujet tu auras la confirmation que ton CC essai de t'arnaq.....
Après c'est pas très grave mais il faut savoir pourquoi ?
Si tu as acheté ta 3008 chez lui et qu' il profite de la moindre occasion pour t'arnaquer (pas bien) ou si tu as acheté la voiture ailleurs et il se venge comme ça.

Mais pas impossible qu'il en ai jamais monté et qu'il pense réellement que ça nécessite une dépose de bouclier. Et qu'une fois la pièce reçu il se rendre compte que ça prendra 5 minutes et te fasse cadeau de la monte.

Non j'achette toute mes voiture chez lui
Je pense qu'il en a jamais monté enfin j'espere et supose que c ca sinon c clair que cela va hurler
 

Bonjour,

Vivant a l'ile de la reunion chez nous le cc ne commande pas ce genre de pieces, es ce possible de commande les canules directement sur le net en passant par peugeot ou un autre site merci.
 


IMG_1728.JPG2..jpg
 


Bonjour,

Vivant a l'ile de la reunion chez nous le cc ne commande pas ce genre de pieces, es ce possible de commande les canules directement sur le net en passant par peugeot ou un autre site merci.


c'est pas possible, à partir du moment ou tu as la référence de la pièce ils peuvent commander tout ce qui est sur la 3008... S'ils te disent le contraire c'est qu'ils mentent.
Vivant en Martinique c'est la même chose, ils ont pas tout en stock mais commandent tout ce que tu veux..

sinon comme dit Gregorak ils font comment pour réparer une 3008 si jamais elle est accidentée ou perd une canule?
 

Bonjour,

Est ce que la canule d'échappement chromé se pose sur tous les parchoc 3008?
Merci
 



Ok merci.
C'est fait canule d'échappement commandé aujourd'hui en cc 153 €
Ma 3008 n'est pas encore arrivé mais la canule je l'aurai avant
 


Je suis de LA REUNION
je suis allé au cc avec la Ref et il me l'on commandé sans problème!