Cà y est mes embouts chinois sont posés...
un peu galère quand même pour enlever les origines sans rien casser....
j'ai sorti le premier (côté gauche car l'accès est plus large) par dessous mais j'ai eu du mal...
Pour l'autre qui est encore moins accessible...
, côté pot échappement, j'ai essayé par l'extérieur et çà m'a semblé plus facile,
quelques minutes, il suffit de glisser un tournevis assez large (en visant bien le centre des attaches que l'on distingue en tirant un peu sur l'embout et en commençant par le haut, pour pouvoir mieux voir ensuite celles du bas) et de l'enfoncer d'un coup sec avec la paume de la main puis faire levier en tirant sur l'embout qui sort. En finesse
quand même (pas avec un pied de biche...
) pour ne pas marquer le plastique avec l'arête du tournevis.....
Pour enclencher "les chinoises" aucun problème particulier on pousse et çà rentre ....l'effet attendu est au rendez-vous...
Mais je voudrais pas avoir à les sortir car c'est à mon avis impossible sans casser les pattes qui n'ont aucune souplesse contrairement aux "origines".
En tous les cas je suis enchanté de mon achat pour un prix sans comparaison avec des "Peugeot". Y a pas à hésiter une seconde pour ceux qui réfléchissent encore...