capacité réservoir adblue

diajeans

Peugeot Addict
23 Mai 2017
258
1
16
bonjour , quel capacité à le réservoir adblue de nos nouveaux 3008. Mon commercial me dit entre 8 et 10 l mais il me semble que c'est bien plus ou je me trompe ? Pendant que j'y suis j'ai lu que ça gèle à -11 , le 3008 a t-il un réchauffeur de réservoir ?

j'ai en partie mes réponses pour ceux que ça intéresse copier coller

Gel de l'AdBlue® L'AdBlue® gèle à des températures inférieures à -11°C environ. Le système SCR comporte un dispositif de réchauffage du réservoir d'AdBlue® qui vous permet de rouler dans toutes les conditions climatiques.

j'ai en partie mes réponses pour ceux que ça intéresse copier coller

Gel de l'AdBlue® L'AdBlue® gèle à des températures inférieures à -11°C environ. Le système SCR comporte un dispositif de réchauffage du réservoir d'AdBlue® qui vous permet de rouler dans toutes les conditions climatiques.

Merci ;)

L'AdBlue® est contenu dans un réservoir spécifique d'environ 17 litres. Sa contenance permet une autonomie de roulage d'environ 20 000 km. Un dispositif d'alerte se déclenche automatiquement dès que le niveau de réserve est atteint : vous pouvez alors parcourir environ 2 400 km avant que le réservoir ne soit vide.

La consommation d'Adblue dépend du type de parcours réalisés. Les 20000 kms sont en moyenne théorique, certains font moins, d'autres font plus.

0o, merci je trouvais bizarre que mon commercial me disait que le réservoir faisait 8 litres alors qu'il me semblais faire 17

je viens de faire un ajout de 5 l d'AD blue dans mon 3008 de 2010 .Malheureusement le message m'indiquant de completer avant 2400 km ne s'éteint toujours pas .
Qq'un a la solution ?