Capot

kikozz

Membre
3 Février 2006
19
0
1
Bonjour à tous,

je me présente, je m'appelle Bertrand, j'habite en Belgique, j'adore votre forum hyper complet que je viens de découvrir.

Je viens d'avoir un pti accident avec ma 206 et je dois remplacer le capot. j'en cherche un d'occasion. (si vous en avez un à vendre, ça m'intéresse)

Petite question, est-ce que les capots de 206 ph1 sont aussi compatibles avec les ph2? J'ai une 206 1.4hdi de 7/2003.

Un grand merci pour votre aide.

Bertrand

ps: la voici:

2066uc.jpg
 


Tes ouragan c'est du 15 ou 16? je sais qu'elles sont en 14 15 16 et ca rend pas mal sur ta voiture (sauf les baguette, fait quelque chose)
 

Salut

merci pour l'info.

Mes ouragan sont en 15... mais la voiture est surbaissée.

Pour les baguettes, je fais rien vu que je vais la revendre bientot. Je vais craquer pour une 307 XSi 1.6hdi. J'en ai marre de changer mon embrayage tous les ans. Elle a 61.000 km et c'est mon 3e... super....

A+
 

J'en ai marre de changer mon embrayage tous les ans. Elle a 61.000 km et c'est mon 3e... super....
Tu conduis comment pour changer d'embrayage tous les 20.00km :eek: :eek: :eek: :eek:
 

non, je change pas tous les 20.000, je vais expliquer.

J'ai acheté cette voiture à un collaborateur peugeot en 2004. Elle avait 18.000km et 6 mois.

Vers 35.000 km l'embrayage a commencé à patiner en 4e et en 5e quand j'accélère entre 2000 et 3000 tours (en montées). (je suis pas le 1er à qui ça arrive d'après ce que j'ai lu dans d'autres forums peugeot),

Comme on s'avait pas trop si c'était le disque d'embrayage ou autre chose, on a d'abord changé le cable d'embrayage mais sans résultats. Donc à 44.000km j'ai changé le disque. Il était tout usé (et mal usé). Je me suis dit que c'était le collaborateur qui l'avait mal usé et que moi, je l'avais achevé.

Enfin, tout se passe bien, jusqu'il y a 1 mois et 60.000 km, de nouveau, embrayage qui patine en 5e en cote entre 2000 et 3000 tours.... super... pourtant, je ne fais pas beaucoup de ville, mais surtout des routes normales. Je roule normalement.
Donc mon garagiste me remplace le disque (sous garantie car il n'a que 9 mois et +/- 15.000km)......

Bizarre........je me dis que ça doit être un défaut de la voiture alors j'en achète une nouvelle et mon garage me la reprendra.

Voilà toute l'histoire.

:/