Capteur de pression

twootis

Membre régulier
31 Décembre 2012
44
0
0
Bonjour à tous,

Toujours en attente de ma 3008 allure, je lis et relis le manuel de bord et je me posais la question si en finition allure avec les jantes de 18" elle était équipé de série des capteurs de pression des pneus ?

Merci pour vos réponses !

Cool merci pour cette info.

Est-ce qu'on peu connaitre à tout moment la pression des pneus est-ce uniquement un message en cas de dégonflage ?

Non, message d'alerte uniquement.
:non: Lors de la mise en marche du moteur on peut, au même titre que la vérification de pression d'huile savoir si tout est OK du côté de la surveillance de pression des pneus - donc avant alerte

Bravo Leon. Lapalissade c'est ton nom ? :lol:

Ca te dit que la pression est OK (ou pas d'ailleurs) mais pas la pression précise.

Donc, c'est juste le principe du systeme. Tant que le brol dit rien, c'est que c'est bon. Rien ou OK = meme chose. :D

Bravo Leon. Lapalissade c'est ton nom ? :lol:

Ca te dit que la pression est OK (ou pas d'ailleurs) mais pas la pression précise.

Donc, c'est juste le principe du systeme. Tant que le brol dit rien, c'est que c'est bon. Rien ou OK = meme chose. :D

en meme temps c'est ce qu'on demande à un capteur de pression.......... :whistle:

Si. J'ai oublié de le dire en fait. Pour autant, je ne critique pas le systeme PSA plus que ça. JE lui demande pas de faire le café. :D