Capteur de température, roue de secours, portes coulissantes

Kaxman

Nouveau membre
31 Janvier 2018
1
0
0
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition du bipper teppee de 2012 1.3hdi 75cv.

Je recherche l'emplacement du capteur de température. De ce que j'ai cru comprendre, il se trouve dans mon rétro droit ? Quelqu'un aurait une vue éclatée du rétro ?
Mon pb est que ça m'affiche en permanence ---.
Est ce que la capteur est HS ? fil coupé ? Pincé dans la portière ?
Quelle est le parcours du fil ?
S'il est HS, avez-vous une ref ?

Concernant la roue de secours, j'ai l'impression que le câble (on dirait un cable de frein de vélo) est sectionné. Rien au bout. Pas de cache, pas de téton au bout du câble, pas de système à mettre sur la roue. Faut-il changer tout le système ?
Auriez-vous aussi une vue éclatée du système ainsi que du système à mettre sur la roue de secours ?
Puis-je trouver ça à la casse ?

Concernant les portes coulissantes, il y en a une qui se clipse bien en position ouverte, l'autre je n'arrive pas à la clipser. Y a t il une manip à faire ?

Si mes explications ne sont pas claires, je peux faire des photos.

Merci.
 

Bjr
Je ne te repond qu'au sujet de la sonde
C'est la petite bosse qut tu vois sous le retro droit
Je nai pas non plus trouvé la methode pour ouvrir la coque , tres certainement clipsée de partout , mais faut trouver le bon clips a decrocher en premier. Quand tu es assis en passager a main droite tu as une petite vitre devant la principale . C' est le petit capot juste en bas qut dois ouvrir et la il y a 2 connecteurs c'est celui a 2fils que tu peux ouvrir et la avec un ohmetre coté exterieur que tu mesures la resistance qui vers 10°devrait faire env 2400ohms. Le mien affiche 55° pour 790 ohms : c'est la preuve que c'est la sonde qui deconne.
Mais faut ouvrir ce