Carglass, ça lasse, maintenant ça craint.

reivillo

Lion Hors catégorie
6 Avril 2008
7 281
5
38
Bonjour,

Marre des pubs Carglass 20 à 30 fois par jour et sur toutes les chaines.
Comment font t'ils pour se payer toutes ces pubs, ont ils peur d'un concurent ?

J'ai l'impression de ne voir que celle là [:benigne]
 

Bonjour,

Marre des pubs Carglass 20 à 30 fois par jour et sur toutes les chaines.
Comment font t'ils pour se payer toutes ces pubs, ont ils peur d'un concurent ?

J'ai l'impression de ne voir que celle là [:benigne]
[:gbtest] [:gbtest]

Oui effectivement, en plus toujours la meme avec la perbrise qui se fissure avec l'activation de la clim..

:pt1cable:
 


Carglass devrait se prendre un gros procès au cul pour publicité mensongère ! Le fait de faire réparer un impact n'est pas gratuit, loin de là ! cette déclaration à l'assurance est en fait un sinistre non responsable, et est noté sur votre "dossier" d'assurance. Lorsque vous changerez de véhicule, le prix de votre nouveau contrat prendra en compte ces précédents sinistres.

Un bon conseil, si votre pare-brise à un impact qui ne présente pas de risque de s'étoiler : ne le faite pas réparer !
 


Oui, et puis l'histoire de la clim j'y crois moyenement :D
[:chris34]

ils ont du mettre un coup de nitroglycerine sur la vitre pour voir le pare brise se fissurer comme ca..

[:chris34] avec ColosSeb aussi : rien n'est gratuit et surtout pas avec les assurances
 

perso, j'ai été très satisfait de carglass.

un impact sur l'autoroute des vacances, le pare-brise qui se fissure ( pas aussi vite, certes :d ) en moins de 2 jours (une belle balafre de 30 cm en travers du pare-brise).

telephone, RDV, PB changé le lendemain (athermique, avec détecteur de pluie, à commander) dans un centre carglass près du lieu de vacances.

Rien à payer effectivement.
 

Oui, et puis l'histoire de la clim j'y crois moyenement :D
Tu veux rire ? J'ai 2 gros (maousses) impacts sur le pare-brise de la S depuis que je l'ai acheté, en écoutant carglass un petit ralentisseur peut les faire étoiler ... ben moi j'ai fait 300kms de circuit et ils n'ont pas bouger [:nono le bo] et pour finir chaque fois que je la sors je suis obligé de franchir au moins 6 ralentisseurs ... [:nono le bo]

Bref carglass je déconseil, autant pour la qualité du taff (de moyen à scandaleux) que pour le marketing mensonger :mad:
 

Rien à payer effectivement.
Ca c'est pas grâce à carglass mais grâce à ton assurance :D pour en avoir parler avec un courtier en assurance (qui m'a trouvé un tarif de fou avec des garanties en béton) un changement de pare-brise comme le rebouchage d'un impact se paie/ressent lors d'un changement de contrat ;)
 

mon assurance, on va dire qu'ils ont un client à vie :D

vu ce qu'ils ont payé pour le coupé 406, je peux encore encaisser quelques augmentations et rester dans mes frais :lol:

et au bout de 2 ans, ton dossier redevient vierge, il me semble.
 

mon assurance, on va dire qu'ils ont un client à vie :D

vu ce qu'ils ont payé pour le coupé 406, je peux encore encaisser quelques augmentations et rester dans mes frais :lol:

et au bout de 2 ans, ton dossier redevient vierge, il me semble.
Jamais entendu parlé, sur mes relevés d'informations tout est notifié depuis la souscription de mon contrat d'assurance ( 6 ans pour la ZX).
Par contre lors d'un changement d'assureur ce dernier ne réclame que les sinistres responsables ou non sur les 3 dernières années, mais il veut aussi un relevé d'informations ...
 

quand j'avais signé chez mon nouel assureur, mon bris de glace n'apparaissait plus dans le dossier
 

quand j'avais signé chez mon nouel assureur, mon bris de glace n'apparaissait plus dans le dossier

[:chris34] [:chris34]
c'est 2 ans et tout redevient normal

j'ai eu un sinistre non responsable et il n'apparait sur aucun relevé d'information des assureurs, 2 ans apres
 

perso, j'ai été très satisfait de carglass.

un impact sur l'autoroute des vacances, le pare-brise qui se fissure ( pas aussi vite, certes :d ) en moins de 2 jours (une belle balafre de 30 cm en travers du pare-brise).

telephone, RDV, PB changé le lendemain (athermique, avec détecteur de pluie, à commander) dans un centre carglass près du lieu de vacances.

Rien à payer effectivement.

Idem , j'ai eu affaire à leur service : rapide et travail soigné .
 


vous savez que les concessionnaires réparent ou remplacent les pare-brise également ?
c'est ce que j'ai fait sur mon ancienne 307, et ça s'est super bien passé ;)
 

moi, c'était l'assurance qui s'en etait chargée, alors bon, je fais ce qu'on me dit :D
 

disons que je suis un peu formaté : problème sur une des titine de la maison => direction la concession Peugeot
qui mieux que Peugeot peut prendre soin de ma titine ? :lol:
 

Moi aussi je change mes pares brises chez Peugeot et nul part ailleurs. Je l'ai d'ailleurs changé récemment sur ma 307 et je n'ai pas payé non plus. L'assurance a vu avec Peugeot :bien:

Je n'irai jamais chez Carglass car ma femme avait fait remplacer son pare brise sur sa vieille Mondéo. Elle était très bossellée et ils ont quand même réussi a faire une belle rayure très enfoncée sur le capot. Et on est sur que ça n'y était pas avant. Voilà ce qu'ils méritent :dent:
 

moi 2 passages cher carglass ( 1 pare brise et une reparation ) bon travail, lemployé etait tres soigneux, il s'est deplacé a domicile, tres bon travail.
 

par contre y'en a un qui fait JAMAIS de pub, c'est France Pare Brise...

[:therry:3]

Tu parles Charles. Y'a le Logo qui apparait toutes les dix minutes sur les écrans du Tour de France sur France Television. :lol:
 


de toute facon carglass répare carglass remplace , mais il devrait mettre aussi carglass fait du travail de cochon
sur la 307 j ai du revenir apres qu' il m ait changé un pare brise ( car mal poser on voyait les joints qui ressortaient ) et en plus il avait déguelasser tout le montant intérieur coté passager .

carglass de MERDE
ils peuvent faire de la pub , mais moi je n' y vais plus jamais
[:le lion de route]
 

de toute facon carglass répare carglass remplace , mais il devrait mettre aussi carglass fait du travail de cochon
sur la 307 j ai du revenir apres qu' il m ait changé un pare brise ( car mal poser on voyait les joints qui ressortaient ) et en plus il avait déguelasser tout le montant intérieur coté passager .

carglass de MERDE
ils peuvent faire de la pub , mais moi je n' y vais plus jamais
[:le lion de route]

MOi je roule sans pare brise comme ca plus de pepins

:whistle:
 



MOi je roule sans pare brise comme ca plus de pepins

:whistle:


Ouias mais en été c' est chiant , tu avalent toutes les mouches et moustiques. Et puis c' est peut etre l' été mais chez moi il pleut tous le temps
[:le lion de route]
 

Ouias mais en été c' est chiant , tu avalent toutes les mouches et moustiques. Et puis c' est peut etre l' été mais chez moi il pleut tous le temps
[:le lion de route]


ben non, tu met le "veltop" et ca repart.. :whistle: :whistle:

Essai_veltop_6-48835.jpg
 


Ouias mais en été c' est chiant , tu avalent toutes les mouches et moustiques. Et puis c' est peut etre l' été mais chez moi il pleut tous le temps
[:le lion de route]


tu es en bretagne ou dans le nord??? :lol: