Carglass, ça lasse, maintenant ça craint.



9492.jpg


Un chef de centre Carglass fait sa pub!

Devinez qui figure dans le nouveau spot TV Carglass? Un homme oui, mais pas n'importe lequel. Un homme de terrain, Sébastien Rouxel.

le spécialiste de la réparation de vitrage automobile a fait appel à un membre de son réseau pour sa nouvelle campagne publicitaire. Son spot TV, diffusé depuis le 2 novembre sur nos écrans, met en scène un homme mais pas n'importe lequel, Sébastien Rouxel, un homme de terrain.

Pas connu donc, mais reconnu par la profession. L'idée de Carglass était effectivement de mettre en lumière la qualité de service de l'enseigne et donc le talent de l'un de ses 2300 employés répartis sur 227 centres en France. Une belle philosophie et une belle récompense pour l'heureux élu, aujourd'hui chef de centre à Rennes-Vezin(35).

La réaction de Sébastien Rouxel :
Avec ses sept ans d'ancienneté dans la société, Sébastien Rouxel est 'fier d’avoir été sélectionné pour représenter les valeurs de l’entreprise et la qualité du service dispensée dans le réseau'. L’annonce de cette nouvelle a été pour lui 'une grande surprise et le tournage d’une richesse exceptionnelle'. Et il conclut en disant qu'il s’agit 'd’une expérience inoubliable'!

Spot publicitaire - Source Carglass -
 


moi, je tel à carglas il y a 3 ans pour un petit éclat sur pare-brise mais tout petit. quand on tel, on tombe, je ne sais pas où mais pas sur son centre. l'interlocuteur doir être payé aux nbres d'interventions. je lui dis que je veux un rdv pour regarder si c'est possible de l'arranger. il m'en donne un mais je lui dit que ce n'est pas sûr qu'il soit à changer. il me répond que si c'est au niveau des yeux c'est à changer.
je me rends donc au rdv et demande donc de regarder si c'est réparable. il me répond: votre pare-brise est déjà là. je reexplique que c'était juste pour voir. le mec regarde et répond "effectivement c'est mm trop petit pour être réparable". finalement pas de changement de pare-brise et ils sont restés avec leur pare-brise de 206.
qq jours plus tard, le centre me téléphone pour savoir si le travail a été fait proprement; j'ai raconté mon histoire à nveau.
conclusion: aucune communication entre les différents interlocuteurs carglass.
mon assurance (maif) refuse désormais qu'on aille chez carglass car ils sont plus chers que les autres vitriers.
 

Pour moi il y a quelques années j'ai fait réparer chez "carglass" plusieurs impactes sur le pare brise et quelques années plus tard (3 ans) le travail était à refaire.
Donc maintenant je vais ailleurs
 




[:nono le bo]
excellente celle-ça ! surtout "le plus souvent c'est gratuit, mais pas toujours"
 










Il faut aussi dire que France 3 leur a fait une sacré pub lors du reportage la semaine derniere sur la mise à mort du travail.

Methodes de recrutement hallucinante, gestion des RH à la nawak et flicage du taf à l'américaine.

A mon avis, Carglass n'est pas pret de refaire de la pub sur France Télévisions. :lol:
 

Voilà j'ai retrouvé les vidéos.

Carglass, ça casse. :eek:

La premiere :

[flash=500,405]

La deuxieme :

[flash=500,405]
 

interressant , ca confirme bien que je ne remettrais plus jamais ma voiture chez eux .
 

Quelle honte, parler comme ça à ses employés des Heures supplémentaires et du 13 eme mois (7 et 8mn de la 2eme vidéo).
Ca ne donne vraiment pas envie d'aller chez eux.
 

:bounce: carglass un esclavagiste des temps modernes.C'est le petit homme qui doit etre heureux,travailler plus pour gagner moins et en plus se faire En.... :cry:
 

V'là qu'ils glissent des papier sur les vitres des voitures pour dire qu'il y a un impact. :eek:
Bon j'en ai pas eu mais quelques unes sur le parking...
 

bientot c'est eux qui vont faire les impacts pour avoir plus de clients...
Avec leur matraquage publicitaire, je suis d'avis pour faire des impacts sur leurs vitrines... :pfff: :pfff: