Carglass, ça lasse, maintenant ça craint.





J'ai deja changer un pare brise sur mon ancienne voiture chez carglass et je dois dire que c'est nikel.Je n'ai presque rien déboursé ,seulement mes essuis glaces qui etaient limite.J'en suis content moi de carglass ,mais c'est vrai que ces pub 20 fois par jour c'est :mad: :mad: :mad:
 




Il y a des pétitions qui circulent contre cette pub.

L'abus en tout nuit à tout.
 

Il y a des pétitions qui circulent contre cette pub.

L'abus en tout nuit à tout.

C'ets vrai que ça craint..

Ils commencent a nous degouter ceux la.

L'été c'est 50 pubs par jour avec la clim
L'hiver ce sera pareil avec le chauffage...

La prochaine fois que j'ai un impact, je vais les voir et je met la clim..ON verras bien leur pub mensongere :mad: :mad:
 





je croyais que tu en avais pas...... :lol:


ben oui, c'est pour ça que c'est mon ami.. :lol:

devant moi je vois comme une vitre tres sale, alors je me dis que c'est mon ami parebrise [:cerruti]
 

Il y a des pétitions qui circulent contre cette pub.

L'abus en tout nuit à tout.

[:chris34] et il y a aussi d'autres personnes qui pensent que Carglass nous les casses

http://initiatives.20minutes-blogs.fr/archive/2009/06/30/la-pub-de-carglass.html

www.allocine.fr/.../message_gen_nofil=577034&cfilm=&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=.html

facebook :
http://www.facebook.com/group.php?gid=7440689033
 


Carglass petasseeeeeeeeee :lol:


Et France pare brises, pendant tout le tour de France, prend le relais.

Un qui me les casses, un qui me les brises, elle est pas belle la vie ? [:alvone]

Et qui va me réparer tout ça ?
 





Justement je ne l'entends plus moi en ce moment... Mais c'est vrai que qu'est-ce qu'on l'a entendu ! Je crois que tout le monde s'est fait la même remarque. D'ailleurs c'est impressionnant, carrément des pétitions pour une pub. :eek: Remarque ça leur fait une pub de plus [:unclebens:8]

Edit : remarque à lire les commentaires du site 20 minutes pas sûr. :D
 

Un commentaire de carossier sur le site :

"STOP STOP
on sais que vous ne faites pas bien votre travail et que vous etes obliges de faire de la pub !!!!!!!!!!!!!!!

alors mettez un peu plus de temps pour effectuer votre travail et depensez moins en pub tv !!!!!!!!!!!!!!

[g]suis carrossier et franchement passer derriere du boulot de carglass c'est vous degouter a vie du metier !!!!!!!!!!!!!!![/g]

STOP fuyez cette societe !!!!!
Allez ailleurs !!!!!!!!!!!!!!"
 


:lol: :lol:

Aujourd'hui pendant le circuit d eformule 1 de Budapest, 3 pubs Carglass pendant les pauses


:eek: :eek:
 

[flash=480,381]

Par contre la vidéo de François l'Embrouille en vendeur Carglass je ne la trouve plus, elle est supprimée sur les sites :eek:
 


Si je passe devant Carglas, je demande Olivier et ensuite je lui pete le pare brise sur la tete..

La je pense que l'impact sera justifié.. [:fchabane:4] [:fchabane:4]
 

DCP_0121.jpg