Moi , je n'ai rien , ni notice , ni carnet d'entretien .
Faux. Le carnet d'entretien (qui permet d'avoir les tampons par ex) existe toujours, accompagné de la page A4 spécifique à ta voiture (et qui, pour mon cas, m'est ré-imprimée à chaque révision)Les révisions sont maintenant centralisées par Peugeot grâce au numéro VIN . L'historique du véhicule est connu . Il n'y a plus de carnet d'entretien .
Il existe peut être toujours mais au risque de me répéter je ne l'ai pas reçu de la part de ma concession . C'est un fait !Faux. Le carnet d'entretien (qui permet d'avoir les tampons par ex) existe toujours, accompagné de la page A4 spécifique à ta voiture (et qui, pour mon cas, m'est ré-imprimée à chaque révision)

A chaque voiture neuve, et c'est plus souvent que pour toi, j'en ai un, et c'est aussi un faitIl existe peut être toujours mais au risque de me répéter je ne l'ai pas reçu de la part de ma concession . C'est un fait !
Peut être est ce du au fait que j'ai un contrat maintenance ? Je viens de la donner pour la révision des 2 ans et ils n'ont pas changé les balais d'essuis glace car fait il y a moins d'un an . Ils ont retrouvé l'info dans le suivi numérique de la voiture .

Pour les non-explications, la période de mai 2020 est effectivement ce qui t'a provoqué celaComme j'ai pris possession de ma voiture en plein confinement ( début mai 2020 ) , c'est peut être la raison . Je n'ai d'ailleurs eu aucunes explications sur le fonctionnement du véhicule , juste les clés !