CarPlay 308 SW

Martin18570

Nouveau membre
30 Septembre 2023
4
0
1
Bourges
Bonjour, désolé si le poste existe déjà j’ai dû remplacer ma 508sw par une 308sw . Sur la voiture chez Peugeot il y’avait ecrit carplay mirror screen android auto mais il n’ y a rien. Peugeot me dit que c’est sûrement la mise a jour. Je vais passer les voir. J’aimerais savoir comment identifier le modele RCC car j’ai vu qu’il y’avait A, B, C je crois est certain etait compatible carplay d’autre non. Par avance merci.
 

Elle est de quand ta 308, c'est la III ? si oui, tu n'es pas dans la bonne section, ici c'est la II ... Et à part sur les II restylées, qui ont le NAC (Androïd auto en filaire) pas de mirror screen sur nos 308 ...
 










n bonjour j'ai une 308 hdi modl2015 j voudrais changer mon auto radio modèle compatible avec Android ou windows quel autoradio a achetez qui sont compatible avec ma 308sw model 2015
Mod 2015 vous avez donc un SMEG! Un NAC d'origine sur les phases II fera donc l'affaire (écran + poste).
Sujet intéressant pour vous:
https://www.forum-peugeot.com/Forum...meg-par-un-nac-wave2-sur-308-t9-bta-2-0.9539/

Il y a bien un membre dans la section 308 T9 qui installe des NAC entre autre mais il est dans l'est de la France mais d’après votre pseudo vous êtes de l'autre cote de l'Atlantique sur l'ile aux fleurs je suppose...
 
Dernière édition: