carte du gps

soupir

Membre régulier
30 Novembre 2011
31
0
0
bonjour a tous,

qui pourrais me dire comment mettre a jour la carte de mon gps sur mon 5008?
merci :

bonjour a tous,

qui pourrais me dire comment mettre a jour la carte de mon gps sur mon 5008?
merci :
Les mises à jour de cartographie se font par achat d'une nouvelle carte SDHC soit chez ton CC soit par internet sur le site de Navteq (autour de 200€)

Si ta carte actuelle est récente, disons la version 2010-2011 (il me semble que ton 5008 n'a que qques mois, Soupir), ça ne vaut sans doute pas le coup de la changer...
;)

Les mises à jour de cartographie se font par achat d'une nouvelle carte SDHC soit chez ton CC soit par internet sur le site de Navteq (autour de 200€)

Si ta carte actuelle est récente, disons la version 2010-2011 (il me semble que ton 5008 n'a que qques mois, Soupir), ça ne vaut sans doute pas le coup de la changer...
;)
[:sniper:9]

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 5008 vers la categorie Electronique embarquée par Francis

Par contre, quand il est constaté des erreurs, noms de rues etc, y-a t'il un moyen de les corriger (j'en doute) ou de faire remonter l'info pour que cela soit pris en compte à la mise à jour suivante. Il est domage que cela ne fonctionne pas comme sur le tomtom.

Non ; aucune modification personnelle n'est possible
Quant à une intervention rapide de l'éditeur Navteq, faut pas trop rêver...

:heink:

Non ; aucune modification personnelle n'est possible
Quant à une intervention rapide de l'éditeur Navteq, faut pas trop rêver...

:heink:

pas surpris par ta réponse, malheureusement :pfff: