Carte mere poste radio GSM HS et Litige peugeot 307

otographe

Nouveau membre
28 Mai 2015
2
0
0
124
Bonjour,
je pose mon soucis,
j'ai une 307 HDI 136 pack sport (2007) avec un poste GPS couleur qui bugait, des coupures du systeme et reboot.
En Septembre 2014 peugeot Valence(26) a essayé de regler la chose en faisant une MAJ, resultat poste inutilisable ne s allumait plus.
Je ramene la voiture et la il renvoit le poste chez clarion me disant que la carte mere HS, cout dun poste 1500 euro de mémoire.

Pour ma part la faute vient de peugeot, la seule réponse qu il me font, on essaye de trouver un poste sur une autre voiture, depuis Septembre , relance telephone, et coup de gueule chez eux, le probleme reste entier. ( Plus de radio, plus de gps plus de controle des fonctions, plus de radar de recul) bref une voiture invendable. Peugeot a gardé le poste en attendant.

la concession Peugeot est incapable de me trouver un autre poste, soit disant qu il faut le meme vehicule meme poste meme reference de poste ( Pour info sur l'avis de sortie, c est indiqué recepteur GSM RT4 ref:6574CE)

Quelqu un aurai t il une solution à proposer? Si le cout+installation d un nouveau systeme poste est recevable, merci de votre aide