Carte Peugeot

JMHR

Peugeot Addict
7 Avril 2004
52
0
0
Bonjour je souhaiterais savoir comment faire pour obtenir la Carte Peugeot qui permet par exemple de recevoir le magazine à la maison
Merci d'avance
 

Bonjour je souhaiterais savoir comment faire pour obtenir la Carte Peugeot qui permet par exemple de recevoir le magazine à la maison
Merci d'avance

Logiquement, on te la propose lors de la livraison de ton véhicule.
En tout cas, c'est comme ça que je l'ai eu, et donc la mag qui va avec................

Regarde dans le forum "Services", il y a déjà pas mal de posts à ce sujet..................

:chinois:
 



Un bon cierge tu allumeras pour recevoir ton magazine.


:evil: j'ai pas reçu celui de cet été :?
 

Un bon cierge tu allumeras pour recevoir ton magazine.


:evil: j'ai pas reçu celui de cet été :?

perso, je l'ai reçu. Pas de quoi se retourner comme une crêpe. Le pire est la présentation "bidon" de la 407 SW qu'on ne voit presque pas, des infos bidons sur les consommations de la 407, et ainsi de suite..........

Je crois que tu n'as pas perdu grand chose.................................

N'empêche, il pourrait faire l'effort de l'envoyer à tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
 

[align=justify:45cab4dfb4]Ok ça ma rassure alors :chinois:
Pendant plus de 3 ans ils ont fait les morts vis à vis de ma boîte aux lettres, apparement ils ont repris leurs bonnes habitudes...[/align:45cab4dfb4]
 


10 % Remise sur accessoires et entretien (à vérifier)
Remise chèque services pour acheté des accessoires peugeot
Remise véhicule pour commander une nouvelle auto.
 

ATTENTION, il s'agit d'un credit revolving. Vous avez une remise uniquement sur les accessoires mais le paiement est automatiquement fait en plusieurs prélèvements => taux d'intéret. Il n'y a AUCUN intéret a l'avoir. Deplus, comme ce n'est qu'une carte a piste, si on vous la pique, le mec peut payer n 'importe quoi avec dans la limite de la reserve d'argent associée a la carte, soit 3.000 €. Le remboursement sera donc a votre charge...

Allez, je sui peut etre un peu dur : l'intéret est très faible de la posséder
 

ATTENTION, il s'agit d'un credit revolving. Vous avez une remise uniquement sur les accessoires mais le paiement est automatiquement fait en plusieurs prélèvements => taux d'intéret. Il n'y a AUCUN intéret a l'avoir. Deplus, comme ce n'est qu'une carte a piste, si on vous la pique, le mec peut payer n 'importe quoi avec dans la limite de la reserve d'argent associée a la carte, soit 3.000 €. Le remboursement sera donc a votre charge...

Allez, je sui peut etre un peu dur : l'intéret est très faible de la posséder


Ce n'est pas 1 000€ ==> 6 559 , 57 F :oui:
 

ATTENTION, il s'agit d'un credit revolving. Vous avez une remise uniquement sur les accessoires mais le paiement est automatiquement fait en plusieurs prélèvements => taux d'intéret. Il n'y a AUCUN intéret a l'avoir. Deplus, comme ce n'est qu'une carte a piste, si on vous la pique, le mec peut payer n 'importe quoi avec dans la limite de la reserve d'argent associée a la carte, soit 3.000 €. Le remboursement sera donc a votre charge...

Allez, je sui peut etre un peu dur : l'intéret est très faible de la posséder

c'est vrai mais je l'ai prise car les concessions touchent du fric si le client accepte d'en avoir une. Il faut bien les aider à vivre.
Ensuite, il suffit de la détruire et de ne jamais s'en servir..................... conseil qui m'a été donné à la livraison du véhicule...........

Par contre, ça permet de recevoir le mag.................... sauf pour Tornade :p :D

:chinois:
 

ATTENTION, il s'agit d'un credit revolving. Vous avez une remise uniquement sur les accessoires mais le paiement est automatiquement fait en plusieurs prélèvements => taux d'intéret. Il n'y a AUCUN intéret a l'avoir. Deplus, comme ce n'est qu'une carte a piste, si on vous la pique, le mec peut payer n 'importe quoi avec dans la limite de la reserve d'argent associée a la carte, soit 3.000 €. Le remboursement sera donc a votre charge...
Allez, je sui peut etre un peu dur : l'intéret est très faible de la posséder
Ce n'est pas 1 000€ ==> 6 559 , 57 F :oui:

ça dépend, ça va de 1000 euros à 4000 ou 5000 je crois, en fonction de ce qu'ils t'accordent (et donc en fonction des revenus...)
 

je crois avoir lu qq part que pour recevoir le mag il faut obtenir au moins 100 pts bonus ?!
j'essai de m'en servir une fois par mois en prenant 19 euros d'essence ( plus les révisions) ; prélèvement maxi de 20euros
au delà de 20 euros ; toujours prél de 20 euros puis soit tu fais tourner le crédit revolving soit tu complètes le montant en envoyant un cheque).
ça permet d'avoir des chq de réduction chez peugeot de 4euros. ainsi j'en recois 3 ou 4 par an
 

je crois avoir lu qq part que pour recevoir le mag il faut obtenir au moins 100 pts bonus ?!
j'essai de m'en servir une fois par mois en prenant 19 euros d'essence ( plus les révisions) ; prélèvement maxi de 20euros
au delà de 20 euros ; toujours prél de 20 euros puis soit tu fais tourner le crédit revolving soit tu complètes le montant en envoyant un cheque).
ça permet d'avoir des chq de réduction chez peugeot de 4euros. ainsi j'en recois 3 ou 4 par an

Je dois avoir 3 points (ou un truc du genre sur ma carte) et pourtant je reçois le mag.......... :mouai: :mouai:

A moins qu'il y ait eu un changement sur ce sujet............ :confused:
 

[align=justify:39183c7305]Sachez à titre indicatif que je possède près de 440 euros de remises sur véhicules, mais achetant mes voitures au nom de la société je ne peux bénéficier de cette remise.
Car carte uniquement valable pour les particuliers.[/align:39183c7305]
 

Il y a 6 mois, avec le mag, il y avait une lettre indiquant que l'abonnement etait fini mais en renvoyant un coupon on pouvait continuer l'abonnement pendant un an gratuitement.
 

quelle pingrerie française chez Peugeot !!
car chez VW je recevais le VW-Mag une fois tous les 2-3 mois et ceux autant de temps que tu possède ta voiture.
 

Il y a 6 mois, avec le mag, il y avait une lettre indiquant que l'abonnement etait fini mais en renvoyant un coupon on pouvait continuer l'abonnement pendant un an gratuitement.
:? aie
 

Salut tout le monde

Quand j'ai récup ma titine, j'ai posé la question

La carte Peugeot reviendra très rapidement (j'ai vu la brochure mais elle n'a pas voulu que je l'emmène), mais SANS le logo AM-EX, et ne sera utilisable que pour les produits et accessoires Peugeot....
 

trois types d'utilisations : le paiement avec la carte , les avantages partenaires de la cartes et surtout l'inivers peugeot : remises sur certains achats dans le réseau et au musée peugeot.
 

C'est une carte de crédits avec une réserve d'agent sous réserve d'accepation par Crédipar. Paiement en 4 ou 11 mensualités.