Carte Peugeot HS !!!

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
[align=justify:a0ebd10cfd]Et oui ma carte ne passant plus chez les commerçants depuis 3 jours.
Je téléphone ce matin au centre carte peugeot :

Réponse : "Toutes les cartes peugeot american express sont bloquées cause de fraudes, donc inutilisables, dans 15 jours on décidera de renouveller ou pas la carte..."

:evil: Pas professionnel du tout, merci surtout en période de congés.

Pas un coup de fil rien du tout, pas cool du tout sur ce coup la.

J'apprécie que très moyennement pour rester polis...

Avis aux amateurs utilisateurs de cette carte[/align:a0ebd10cfd].
 

je n'ai pas cette carte mais je toruve ca impoli. J'ai une une chose similaire mais avec mon assurance. résultat, je suis parti.
 

Si cette carte est payante, il faut exiger un remboursement de la cotisation au pro-rata du temps d'indisponibilité.
Ensuite, essaye de demander un geste commercial en compensation du préjudice subit. Mais comme la carte est en fin de vie, je pense que Peugeot et Amex se moquent un peu des clients.
Maintenant, si tu as une Amex a coté, tu peux jouer dessus en menacant de resilier cette autre carte ou eventuellement de ne pas remplacer ta carte Peugeot/Amex par une carte Amex.
 

Si cette carte est payante, il faut exiger un remboursement de la cotisation au pro-rata du temps d'indisponibilité.
Ensuite, essaye de demander un geste commercial en compensation du préjudice subit. Mais comme la carte est en fin de vie, je pense que Peugeot et Amex se moquent un peu des clients.
Maintenant, si tu as une Amex a coté, tu peux jouer dessus en menacant de resilier cette autre carte ou eventuellement de ne pas remplacer ta carte Peugeot/Amex par une carte Amex.

la carte peugeot amex ne sera pas reconduite... donc ils sent fouttent que tu parte ou non
 

Si cette carte est payante, il faut exiger un remboursement de la cotisation au pro-rata du temps d'indisponibilité.
Ensuite, essaye de demander un geste commercial en compensation du préjudice subit. Mais comme la carte est en fin de vie, je pense que Peugeot et Amex se moquent un peu des clients.
Maintenant, si tu as une Amex a coté, tu peux jouer dessus en menacant de resilier cette autre carte ou eventuellement de ne pas remplacer ta carte Peugeot/Amex par une carte Amex.


La carte est gratuite Donc rien à exiger d'un remboursement
 


Mouarf c'est la misere ca ...

Venant d'amex cela m'etonne bcp, ca fait pas mal de tps que je suis chez eux et ca a toujours ete un plaisir de traité avec eux. Mais venant de psa plus rien ne m'etonne depuis longtemps.
 

[align=justify:43ed780e4e]C'est plus le fait que je l'utilisais dans la vie courante, je devais même payer les billets d'avion cet été avec entre autres... :? [/align:43ed780e4e]
 

[align=justify:63a2bad449]C'est plus le fait que je l'utilisais dans la vie courante, je devais même payer les billets d'avion cet été avec entre autres... :? [/align:63a2bad449]

ce qui faisait des remises sympas pour l'achat des véhicules Peugeot :D :D :D ....
 

[align=justify:c347148cdb]C'est plus le fait que je l'utilisais dans la vie courante, je devais même payer les billets d'avion cet été avec entre autres... :? [/align:c347148cdb]

ce qui faisait des remises sympas pour l'achat des véhicules Peugeot :D :D :D ....
Surtout pour les accessoires que c'était appréciable :oui:
 

Mouarf c'est la misere ca ...

Venant d'amex cela m'etonne bcp, ca fait pas mal de tps que je suis chez eux et ca a toujours ete un plaisir de traité avec eux. Mais venant de psa plus rien ne m'etonne depuis longtemps.

Bah moi, c'est l'inverse, à force de travailler avec ces gens là, je ne les supporte plus. Ancun respect, mentalité détestable, etc....
 

Moi aussi je me suis fait arreté la carte PEUGEOT soit disant j'ai envoyé, un courrier pour dire que je me suis fait voler ma carte. QUEL HONTE. Et encore merci qui? Merci PEUGEOT. :chinois:
 

Idem

J'ais reçu un courrier ce matin pour me dire que la carte depuis le 27 Juillet n'est plus acceptée cher les commerçants affichant le logo AMERICAN EXPRESS jusqu'à la date d'expiration de celle ci (Fin décembre 2004)

Mais je peut toujours l'utiliser dans le réseau Peugeot

Cinq mois sans carte vue que je utilise à 98% cher AMERICAN EXPRESS
 

Salut tout le monde

Quand j'ai récup ma titine, j'ai posé la question

La carte Peugeot reviendra très rapidement (j'ai vu la brochure mais elle n'a pas voulu que je l'emmène), mais SANS le logo AM-EX, et ne sera utilisable que pour les produits et accessoires Peugeot....
 

Salut tout le monde

Quand j'ai récup ma titine, j'ai posé la question

La carte Peugeot reviendra très rapidement (j'ai vu la brochure mais elle n'a pas voulu que je l'emmène), mais SANS le logo AM-EX, et ne sera utilisable que pour les produits et accessoires Peugeot....

Il s'agira ni plus ni moins d'une carte bleue visa associée à un crédit revolving, et sonnera la glas les points bonus/services.
Offerte la première année, elle coutera ensuite 25 euros par an.

Quant au courrier reçu ce jour-ci, c'est une manière habile de mettre un terme prématuré à l'utilisation des cartes Amex.
Tout à fait discutable.
 

Salut tout le monde

Quand j'ai récup ma titine, j'ai posé la question

La carte Peugeot reviendra très rapidement (j'ai vu la brochure mais elle n'a pas voulu que je l'emmène), mais SANS le logo AM-EX, et ne sera utilisable que pour les produits et accessoires Peugeot....

Il s'agira ni plus ni moins d'une carte bleue visa associée à un crédit revolving, et sonnera la glas les points bonus/services.
Offerte la première année, elle coutera ensuite 25 euros par an.

Quant au courrier reçu ce jour-ci, c'est une manière habile de mettre un terme prématuré à l'utilisation des cartes Amex.
Tout à fait discutable.
[align=justify:113f47f1c7]Cette bande d'escrocs m'ont envoyé un contrat sans mon autorisation préalable pour un virement de 4.000 euros.
Sans réponse de ma part il est dit que cette somme sera virée vers mon compte courrant...
Pas très sympa de leur part en plus de nous bloquer l'american pendant les vacances ils vous collent un crédit c'est une honte :evil:

J'ai annulé cette procédure en les appelant.

Carte peugeot/crédipar : vous me décevez beaucoup :zob: [/align:113f47f1c7]
 

j'avais aussi reçu cette pub, mais moi y'avais marqué linverse :
si je veux les 4000 euros, je dois appeller.
ce qui est plus logique !
 

[align=justify:a5ce669d14]La logique avec ces personnes la tu sais... :rolleyes:

En tout cas après le coup de la carte américan opposée, ils peuvent se fouiller pour que je souscrive un crédit chez eux :trizo: [/align:a5ce669d14]


Fini les points bonus services pour les accessoires :cry:
 

[align=justify:dc6ff54ca1]Les nouvelles cartes peugeot ne devraient plus tarder.
Elles ne seront valables que dans les concessions peugeot et hertz, enfin bref pas folichon.

Et la meilleure des meilleures c'est que ne pourra plus cumuler de points services !!!


Adieu les chèques services qui permettaient d'acheter les objets à la mord le noeud Cf. http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=8504&postdays=0&postorder=asc&highlight=%20%20%202004&topic_view=&start=30


Mais tellement pratiques dans l'absolu :rolleyes:[/align:dc6ff54ca1]
 

[align=justify:7a7042bc66]Je viens de recevoir mon dernier relevé a payer carte peugeot avec le total des points, j'attends 8 euros de chèques services, ce qui va faire mince par rapport à toutes les conneries d'objets que je voulais commander sur "ligne de style 2004".

Ils ont trop abuser ces enflures avec leur annulation de carte.

De plus je mets très en doute leur histoire d'opposition de carte pour vol, je pense qu'ils voulaient interrompre bien plutôt leur parteneriat avec american express.

Pas professionnel du tout leur pratique :trizo: [/align:7a7042bc66]
 


Faut pas les laisser s'en tirer comme ça :non:
[align=justify:e82ec46af4]
Le fait est que j'ai de très minces espoirs d'obtenir une transformation de ma remise véhicule en chèques services cette année :cry: [/align:e82ec46af4]
 

La fraude aux cartes Peugeot/American express a ete tellement importante (qqs millions de euros, voir plus) que la marque a décidé DANS L URGENCE de bloquer toutes les cartes en service.

Je ne peux pas vous dire le reste des infos ...
 

Et dire que les cartes amex devaient se terminer fin décembre.
En tout cas je fais encore fonctionner la mienne :oui:
 

Carte brulée ce week end en attente de la nouvelle qui ne servira pas à grand chose :rolleyes: