Bonsoir
La nouvelle cartographie 2017-1 est disponible sur MyPeugeot depuis ce soir n cliquant sur mapshare.Quelqu'un a-t-il téléchargé cette carte et installé sur le smeg+?
Cordialement.
Sur le site Peugeot Navigation, les mises à jour pour 1 pays sont en 2017-1 (Données cartographiques collectées par HERE au Q2/16.) et la globale Europe est en 2016-2 (Données cartographiques collectées par HERE au Q4/15).
Ce sujet est aussi évoqué sur le forum Citroën. Les cartes 2017-1 par pays viennent de sortir mais ils n'ont pas encore fait la compilation. C'est certainement une question de quelques jours.
Alors, ils ont un problème de coordination entre les différents services s'ils envoient l'info alors qu'elle n'est pas encore disponible.
2 MAJ / 5 ans, c'est quand même mieux qu'avant où c'était payant, non ?
Ah ces Français, toujours prêts à râler
Pas pour tout le monde.Maintenant c'est gratis
Ben oui, avant les SMEG+ depuis juillet 2015 (si les infos du forum cousin Citroën sont justes), une mise à jour cartographie s'achetait.
Maintenant c'est gratis (certes, 2 fois par an, pendant 5 ans) et certains râlent encore
Encore un stagiaire softeux qui a merdéIl semble donc y avoir un problème avec le lien de téléchargement pour nos 308.
Encore un stagiaire softeux qui a merdé
Il semble en tout cas qu'il est urgent d'attendre la vraie màj 2017-1 pour nos 308
oui, mais même constat que toi, c'est le même fichier que la 2016-2...
Bonjour
La carte 2017-1 est enfin installée sur mon smeg+.
Je suis également toujours sur la cartographie 2016-2 en allant sur MyPeugeot puis mapcare.J'espere au moins pouvoir télécharger la bonne version avec le code drm qui m'a été fourni pour ne pas avoir de problème par la suite.
losc62
comment as tu fait pour obtenir la 2017-1, puisque tu avais la 2016-2 il me semble
Je suis également toujours sur la cartographie 2016-2 en allant sur MyPeugeot puis mapcare.J'espere au moins pouvoir télécharger la bonne version avec le code drm qui m'a été fourni pour ne pas avoir de problème par la suite.
je suis en tractation avec le service clientèle Peugeot depuis le 04/04 pour leur faire comprendre que le lien qu'il fournisse dans Mapcare est celui de la carto 2016-2
Bonjour picard60 le service clientèle tu les a appelé ou tu as envoyé un mail ? Je vais les contacter par mail peut-être
Hello, ré essaie via le site mypeugeot : j'ai téléchargé le fichier zip 41934 hier pour ma 308. Peut-être qu'ils ont réglé le problème ?
Je les ai appelé, ne fais pas de choix.