Cartographie 2017-1



Bsr le fichier et bien le 41934 téléchargé aussi de mon coté puis installé sur ma 508 puis sur ma 208 du boulot.
 


Ok picard60 j'ai réessayé et c'est toujours le même fichier, je sais pas comment tu as fait pierh
:coucou:
En fait je n'ai rien fait d'autre que de cliquer sur le lien de téléchargement dans mon espace mypeugeot. Il faut croire qu'il y a des bugs par ci par là dans les liens fournis par Peugeot.
Par contre j'ai eu des bugs lors de la décompression du zip mais apparemment ça venait du PC (première fois que ça m'arrivait).
J'installe ça demain.
Bon courage à ceux qui attendent :chinois:
 

Mise à jour commencée aussi chez moi avec les cartes 109, et c'était bien le fichier 41934 que j'ai récupéré.
 





Re-

Ok nickel version 109 avec:
CID:001,109,0,2,2016,"14/6/2016","ITALY","HERE"
CID:002,109,1,2,2016,"28/8/2016","FRANCE","HERE"
CID:003,109,0,2,2016,"23/5/2016","SPAIN/PORTUGAL","HERE "
CID:004,109,0,2,2016,"25/5/2016","BENELUX","HERE"
CID:005,109,0,2,2016,"14/6/2016","UNITED_KINGDOM","HERE "
CID:006,109,0,2,2016,"26/5/2016","SCANDINAVIA","HERE"
CID:012,109,1,2,2016,"30/8/2016","GERMANY","HERE"
CID:013,109,0,2,2016,"7/6/2016","MIDDLE_EUROPE","HERE"
CID:016,109,0,2,2016,"15/6/2016","RUSSIA","HERE"
CID:020,109,0,2,2016,"26/5/2016","SOUTHERN_EASTERN_EURO PE","HERE"
CID:021,109,1,2,2016,"30/8/2016","NORTH_EAST_EASTERN_EU ROPE","HERE"
CID:022,109,1,2,2016,"30/8/2016","NORTH_WEST_EASTERN_EU ROPE","HERE"

A+
 

bonjour à tous

je n'arrive plus à récupérer le téléchargement de la mise à jour, quand je revien dans My Peugeot et mapcare le message est vous avez déjà effectué le téléchargement en me rappelant le N° DRM mais aucun dossier zip dans mes téléchargement ?? la version précédente c'est bien passée et les ZAR aussi un petit conseil pour un monsieur de 70 ans
 

bonjour à tous

je n'arrive plus à récupérer le téléchargement de la mise à jour, quand je revien dans My Peugeot et mapcare le message est vous avez déjà effectué le téléchargement en me rappelant le N° DRM mais aucun dossier zip dans mes téléchargement ?? la version précédente c'est bien passée et les ZAR aussi un petit conseil pour un monsieur de 70 ans


Salut,

Quand vous êtes sur la page avec le DRM il y a un bouton "Télécharger" et un bouton "annuler", il faut donc cliquer sur "télécharger" ensuite ça dépend de votre browser (Edge, Firefox,...) et du paramétrage du dossier de destination des téléchargements, par défaut c'est je crois pour tous le dossier existant "Téléchargement"

A+
 

lejedigris
merci de ta réponse rapide le problème c'est justement que rien n’apparaît dans les téléchargements aussi bien dans le navigateur Google que dans les téléchargements Windows 10

Salutations

je répond à mon message c'est le navigateur de mon PC qui bloque le téléchargement je suis passé par Edge et miracle le téléchargement c'est bien passé
 

lejedigris
merci de ta réponse rapide le problème c'est justement que rien n’apparaît dans les téléchargements aussi bien dans le navigateur Google que dans les téléchargements Windows 10

Salutations

je répond à mon message c'est le navigateur de mon PC qui bloque le téléchargement je suis passé par Edge et miracle le téléchargement c'est bien passé

:coucou:



si tu as réussis avec edge c'est que tu avais installé un blocage de pop up sur l'autre navigateur

@lejedigris

[:sniper:9] [:jak-69:6] tu as tout a fait raison
Salut,

Quand vous êtes sur la page avec le DRM il y a un bouton "Télécharger" et un bouton "annuler", il faut donc cliquer sur "télécharger" ensuite ça dépend de votre browser (Edge, Firefox,...) et du paramétrage du dossier de destination des téléchargements, par défaut c'est je crois pour tous le dossier existant "Téléchargement"

A+
 

:coucou:



si tu as réussis avec edge c'est que tu avais installé un blocage de pop up sur l'autre navigateur

@lejedigris

[:sniper:9] [:jak-69:6] tu as tout a fait raison
Salut,

Quand vous êtes sur la page avec le DRM il y a un bouton "Télécharger" et un bouton "annuler", il faut donc cliquer sur "télécharger" ensuite ça dépend de votre browser (Edge, Firefox,...) et du paramétrage du dossier de destination des téléchargements, par défaut c'est je crois pour tous le dossier existant "Téléchargement"

A+

Bonjour

Oui j'au eu aussi quelques difficultés pour le téléchargement (mêmes symptomes que jacky), il s'agissait bien d'un problème de blocage des pop up.

Bonne journée
 

Cartographie installée hier sans souci particulier.

Attention toutefois, j'ai eu une ou deux frayeurs car parfois la barre de progression se bloquait, sans planter le sytème (radio et autres fonctions opérationnelles). La mise à jour continuait malgré la fixité de la barre... donc si ça vous arrive, no stress : la mise à jour continue normalement et l'écran se libère à la fin.
 

Bah moi quand ça fait ça, j'annule et je relance, et ça passe... L'annulation a d'ailleurs pour effet de supprimer totalement la zone en cours de mise à jour (elle apparait en gris ensuite sur la carte globale).
 

Mise à jour complète en 2 heure, moi aussi j'ai eu la barre de progression fixe pendant 10 alors qu'il finissait un pays et a eu le temps d'en commencer un autre. La barre est juste informative mais il faut laisser le système travaillait merci les bouchons lyonnais :)
 

Cartographie installée hier sans souci particulier.

Attention toutefois, j'ai eu une ou deux frayeurs car parfois la barre de progression se bloquait, sans planter le sytème (radio et autres fonctions opérationnelles). La mise à jour continuait malgré la fixité de la barre... donc si ça vous arrive, no stress : la mise à jour continue normalement et l'écran se libère à la fin.

Idem ! Ça fout un peu les boules ! 1h30 d'installation sinon...Moteur tournant j'ai bouffé mon plein ! :whistle:
 

Faut le faire en roulant... Moi j'ai 20 minutes de trajet matin et soir, je fais les mises à jour une (ou 2) zone à la fois...
 

pour moi après plusieurs essais toujours impossible de téléchargé sur la voiture avec deux clés différentes (1 Kingston 8go et 1 Sandisk 16go) avec la 1ère le teléchargement de la version 2106-2 était passé comme une lettre à la boite
 


Bonjour Voisin,
J'ai une 3008 II de novembre 2016, les mises à jour se sont bien passées.
Mon épouse à une 208 Féline livrée en janvier 2017 équipée avec un système de navigation Ecran Tactile type SMEG et là !!! j'ai téléchargé la mise à jour 41851.ZIP et noté le code de 16 chiffres et lettres. J'ai bien suivi la notice en ppt mais ça ne veux pas passer ??? Par contre auparavant j'avais téléchargé la base SNE et là tout c'est bien passé.
Aurais-tu une idée ??
D'avance merci.
 

:coucou: Voisin

la version 41851 est la 2016-2 c'est pas bon :non: il te faut la 41934.zip
Par contre le code DRM qui t'est fourni c'est celui de la 2017-1 (41934) donc tu ne pourras jamais faire la MAJ
il faut réessayer sur mapcare pour récupérer la 41934, si il te dit que tu l'as déjà téléchargé tu refais "télécharger" et si il te présente la 41851 tu abandonnes si c'est la 41934 tu la télécharges.
 




Service clientèle lamentable.
Après leur avoir expliqué à 2 reprises qu'il y avait un problème avec le lien de téléchargement, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi et qu'il fallait contacter le fournisseur de cartographie Here aux Pays-Bas.
Mais oui bien sur et quand ma radio ne fonctionnera plus, je contacterai Magneti Marelli.
Enfin entre temps, le lien est correct.
Par contre le code d'activation fourni ne fonctionne pas.
Je ne comprends pas. Ce n'est pourtant pas la première fois que je mets les cartes à jour.
 

Service clientèle lamentable.
Après leur avoir expliqué à 2 reprises qu'il y avait un problème avec le lien de téléchargement, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi et qu'il fallait contacter le fournisseur de cartographie Here aux Pays-Bas.
Mais oui bien sur et quand ma radio ne fonctionnera plus, je contacterai Magneti Marelli.
Enfin entre temps, le lien est correct.
Par contre le code d'activation fourni ne fonctionne pas.
Je ne comprends pas. Ce n'est pourtant pas la première fois que je mets les cartes à jour.

A la limite tu les recontactes

vas voir en MP