Cartographie 2017-2

Tu ne vois pas l'intérêt.... Tout est dis !

Mais je vais quand même développer mes raisons...
Dans ma première Allure je les avait et dans mon actuelle Féline, plus qu'une et de plus, j'avais également possibilité de stocker la musique dans le smeg....

Si j'avais su qu'il n'y en a plus qu'une et plus de jukebox j'aurais pris le lecteur CD!

Pour résumer, que ma caisse a 30k€, la radio sur long trajet, c'est juste impossible (Féline=toit panoramique=mauvaise réception car antenne sur lunette arrière), pas de CD et oui, j'utilise donc une clé USB que je laisses à demeure.... Et du coup, pas de possibilité de brancher mon téléphone pour le recharger.....

Si c'est pour recharger un tel, un adaptateur ultra fin à la place de l'allume cigare fait le job (c'est ce que j'ai mis).

CQFD ;) . A la louche 5€ Amazon ou autres... Y'a plus grave dans la vie !

USB.jpg

Oui, je peux mettre de la musique dans mon téléphone, mais non je ne veux pas, car le téléphone c'est pro !

Bref, dans ta 508, tu as l'extérieur CD et Jukebox et port USB !
Aucune comparaison possible puisque je n'ai rien de tout cela sinon 1 port USB

Alors comme je le disais, dans l'Alure j'avais 2 ports et le jukebox et la, plus qu'un alors que je suis monté en gamme.....
Tu pourras me donner toutes les excuses du monde, je continuerai à dire que c'est mesquin !

Je fais tout ça... Avec un port USB sans ne m'être jamais servi ni du CD ni du JB !

J'entends bien tes remarques, mais on peut facilement y remédier. Si je pouvais, te te donnerais volontiers ma 2ème prise USB (inaccessible au demeurant) au fond de ma boîte à gant !

:coucou:
 

Ca c'est juste faux...

La féline a 2 antennes FM: Une dans la lunette arrière, oui, mais également une dans l'antenne courte sur le toit (c'est une antenne AM/FM + GPS dans l'embase). Le SMEG+ choisit la meilleure selon les conditions de réception (système Diversity).

:coucou:

- zoc
Une question, la féline a de série le tvp, lorsque tu dis "La féline a 2 antennes FM:", est-ce c'est propre uniquement à la féline ou est ce que toutes les modèles avec tvp ont les 2 antennes ?

C'est vrai que ça n'a rien a voir avec la carto 2017-2 :pfff: ?
 

- W13
J'ai vu que tu dois avoir le NAC comme système embarqué, tu n'as peut-être pas la connaissance de la gestion du SMEG.
Si, je connais bien le SMEG+iv2, tout comme le SMEG, le RT6, le NG4, les RT4/5 et le RT3.
Il fût un temps où le port USB était de l'USB1, ce qui limitait encore plus le débit et donc augmentait le temps.
Et la mise à jour de la cartographie ne se contente pas de faire une "simple" copie de fichiers, c'est là où se trouve l'erreur d'appréciation et de jugement.
 

Et d'accord avec la lenteur des mises à jour. Des progrès seraient appréciés de ce côté.
Le NAC de ce point de vue apporte une réelle plus-value puisqu'il faut environ 30 minutes pour les 8 Go de l'ensemble de la cartographie Europe
 

Oui, peut-être, mais je met la carte Europe de mon TomTom à jour en moins d'une heure... Et c'est de l'USB et lui non plus ne fait pas que copier des fichiers....
Ben justement, avec le NAC et cartographie Europe, on met à jour la carto Europe en 30 mn. Pas mal, non ?
 

Appareil conçu début de la décénie avec les moyens techniques du moment et un budget serré...

Les smartphones de 2010, ils étaient capables de quoi ?

Mais je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'en 2017, c'est pas terrible. D'ailleurs c'est aussi pour ça qu'il est remplacé par le NAC...
 

L'acronyme de toutes façons n'est pas voleur : SMEG = Système Multimédia d'Entrée de Gamme !
 

Appareil conçu début de la décénie avec les moyens techniques du moment et un budget serré...

Les smartphones de 2010, ils étaient capables de quoi ?

Mais je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'en 2017, c'est pas terrible. D'ailleurs c'est aussi pour ça qu'il est remplacé par le NAC...
Tu as tout à fait raison. A l'époque de la conception, le processeur était "rapide".
Dans le monde des GPS embarqué, il est très difficile d'aller aussi vite que l'évolution des technos. Rien que pour le NAC, il est sorti 3 ans après l'annonce du partenariat avec Tomtom, cela donne une idée du temps nécessaire