Cartographie : mise à jour avec système de navigation connecté.

levencois

Nouveau membre
14 Juillet 2019
1
0
1
Nice
Bonjour,

Véhicule 5008 GT Line PureTech 180 S&S EAT8

Pour la mise à jour de la cartographie, le mode d'emploi dit que : "Le système de navigation étant connecté, la mise à jour se fait en temps réel, sans intervention de votre part : c’est l’assurance d’avoir en permanence les alertes les plus récentes et conduire plus sereinement."

Comment se déroule cette mise à jour automatique ?

Si je me connecte sur le site de Peugeot et saisis mon VIN, on m'annonce une mise à jour disponible (version 14.0.0-r0).
Sur mon véhicule, la version installée est la 10.0.0
Avant de devoir prendre rendez-vous et aller perdre du temps en concession, je voudrais savoir s'il y a une manipulation spécifique à faire sur le véhicule.

Merci aux calés qui me viendront en aide.
 

Bonjour,
Quel "mode d'emploi"?
La mise à jour du NAC, pour le firmware et la cartographie, se fait par téléchargement d'un fichier sur un PC, puis préparation d'une clé USB à insérer dans le véhicule.
Les services connectés permettent d'avoir la météo, le prix des carburants... des informations sur le trafic permettant un guidage adapté, en temps réel. Si tu as souscrit aux "zones de danger" le signalement arrive aussi en temps réel. Mais pas les "mises à jour". Si tu parcours un peu ce forum, tu trouveras toutes les réponses, ou presque, sur la procédure de mise à jour.

P.S. 5008 EAT8, "Génération précédente", tu es plutôt dans la mauvaise section (anciennes 5008).
 
Dernière édition: