cathaliseur cassé

nacer

Peugeot Addict
7 Novembre 2004
82
0
0
bonsoir

je suis proprietaire d'une 807 2.2 sv hdi depuis 3 mois. Pendant ces 3 mois que des galères, miroir de surveillance des enfants qui faisait que de tombé, chargeur de cd qui ne fonctionnais plus, panne seiche (alors que la jauge indiquait qui restait 20litres de gazol ) , supert verrouillage qui ne fonctionnais plus , le siège conducteur complètement affaissé , et le pire le cathaliseur cassé , à savoir mon véhicule n'a que 36000km . Je suis vraiment tombé sur une daube.
 






non elle a terminer il y a 2 mois

Il te reste alors la garantie légale contre les vices cachés "garantie non-limitée dans le temps qui couvre toute panne ou dysfonctionnement qui ne soit pas le fait d’une usure naturelle (art. 1641 et suivants du code civil)."


Mais bon courage, c'est le debut du fight.
 

J'ai ecrit une lettre au service relation clientele et donc il me prenne en charge 80% des reparation.Il me reste quant meme 260€ a mes frais.
 

Salut,

Je viens d'apprendre par mon concessionnaire que le liquide qui brule toutes les particules ne devait plus etre re-remplis a 120 000 kms mais a 160 000kms. Ce n;est pas que j'ai atteint ce kilometrage la mais surtout pour en vaoir confirmation... :rolleyes:
Comme ce n'est pas marque de la sorte sur le manuel de la voiture, je voulais savoir si quelqu'un avait vu une directive emise par Peugeot concernant ce sujet...

A plus
 

pour londonirish
j'ai trouvé cet article, mais il est question de 100000km????
http://www.auto-moto.com/autoprat/auto_pratique_article.php?prat_id=127