Causes possibles et solution pb antidemarrage

nicothum

Peugeot Addict
13 Mai 2013
182
1
16
123
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir quelles sont les causes possibles quand une 607 affiche qu'il y a un problème d'antidémarrage ?

Je m'explique: ça fait deux fois que ma titine m'affiche ça. J'ai le fameux symbole au tableau de bord avec la clé barrée. A chaque fois j'enlève la clé, je la remet, et plus de soucis.

J'aimerais savoir si les causes peuvent être :
- pile de la télécommande à changer
- batterie de la voiture qui faiblit

J'ai PP2000 donc je peux faire un diag; est-ce que ce genre d'incident donne lieu à un défaut enregistré au niveau du BSI ?

J'ai lu pas mal de posts dans ce forum sur la possible nécessité de ré enregistrer les clés au niveau du BSI (je parle bien de l'enregistrement des codes via PP2000 et non du re init décrit dans le manuel), est-ce que quelqu'un pourrait décrire la procédure pour le faire avec PP2000 ?

Un grand merci d'avance.
 

c'est plus un probleme d'antenne traspondeur,ou com 2000
 

+1! A priori, pas de communication entre l'antenne et le transpondeur. L'antenne est déficiente parfois.
 

Merci à tous les deux pour vos réponses.
Y a t il un moyen pour s'assurer que c'est bien l'antenne et surtout quelle est la solution pour corriger le problème ? Il faut changer l'antenne ou autre ? Est-ce faisable par une buse en mécanique comme moi :) ? Elle se trouve ou cette antenne ?

Encore merci pour votre aide !
 

c'est assé simple a faire,elle est clipser autour du neiman et raccordé electriquement au com 2000(prise marron)
pas de telecodage,rien d'autre a faire
 

c'est assé simple a faire,elle est clipser autour du neiman et raccordé electriquement au com 2000(prise marron)
pas de telecodage,rien d'autre a faire

Merci pour ton aide Yann !

Si je comprends bien, pour solutionner le problème, il faut la remplacer carrément c'est ça ?
Des précautions à prendre avant le démontage genre débrancher la batterie ?
 


en casse tu peut meme l'avoir pour rien