cd bloqué!!

leshogues

Peugeot Addict
28 Novembre 2011
55
0
0
bonjour
parti pour 800km ce week end, je tente de changer le cd dans mon wip com 3d, alors qu'il démarrai le deuxième passage, et la surprise!!! malgré des dizaines d'appuis sur le bouton d’éjection, il refuse de sortir...................
rcz hdi de 9 mois et 11000km!!!!
quelqu'un a t-il déjà eu ce problème??
j'ai une garantie de 5 ans mais je voudrai savoir si ce problème est déjà survenu avant d'aller au CC, car coté garantie leur attitude est hélas souvent honteuse, j'en ai fait hélas l’expérience avec ma 307 sw
merci pour vos répons
 

essaye l'appuie prolongé sur la touche eject.
sinon forcer la voiture à se mettre en mode eco. (laisse l'autoradio allumé contact coupé). Ensuite le RT4 devrait te rendre le CD à coup sur (marche sur RT3 et RT4, je sais pas pour les autres)
 



rien a faire, je dois faire un saut au cc la semaine prochaine pour la molette de réglage lombaire qui ne tiens pas, je verrai en même temps
je vous dirai le verdic
 

Au pire, un reset en config d'usine sort le CD normalement.
Par contre tu perds tout: réglages, points sur la map, musiques sur le DD interne...
 

oh rage! :mad:
voila je suis passé au cc ce matin et celui ci d'un bref appui a fait sortir le cd alors que cela fait 15 jours que j'appuie sur le bouton comme un malade sans résultat :pt1cable:
il m'a expliqué que ce problème concernait uniquement les cd gravés et non les originaux, car les gravés sont un petit poil plus épais et ont souvent les bords rugueux
seul une éjection au démarrage a froid arrive a les faire sortir car malgré deux petits ventilos ils chauffent et se déforment légèrement (dixit le réceptionniste)
adieu mes sélections de musique préférées je vais me rabattre sur l'usb

a bon entendeur salut! :coucou:
 


oh rage! :mad:
voila je suis passé au cc ce matin et celui ci d'un bref appui a fait sortir le cd alors que cela fait 15 jours que j'appuie sur le bouton comme un malade sans résultat :pt1cable:
il m'a expliqué que ce problème concernait uniquement les cd gravés et non les originaux, car les gravés sont un petit poil plus épais et ont souvent les bords rugueux
seul une éjection au démarrage a froid arrive a les faire sortir car malgré deux petits ventilos ils chauffent et se déforment légèrement (dixit le réceptionniste)
adieu mes sélections de musique préférées je vais me rabattre sur l'usb

a bon entendeur salut! :coucou:

Wipcom 3D, tu as un DD. Alors pourquoi graver des cds ?
 


Wipcom 3D, tu as un DD. Alors pourquoi graver des cds ?
C'est vrai qu'avec le WC3D, tu dématérialises tous tes medias (SD, USB, Aux), le lecteur ne te sert au final que pour lire un DVD, mais là encore, pour ce que ça sert...