Ceci est le nouveau radar automatique qui va vous flasher

Statut
Fermé aux futures réponses.

Chief

Peugeot Addict
15 Février 2010
224
0
0
:sarcastic:


Bonjour,

Source : http://www.20minutes.fr/article/400...eau-radar-automatique-qui-va-vous-flasher.php


article500xsatellite300.jpg





Comme si les radars automatiques placés sur les bords des routes et derrière les feux n'étaient pas suffisants, des satellites sont actuellement testés pour prendre en flagrant délit des voitures en excès de vitesse. Je sens que vous allez aimer les ...

Comme si les radars automatiques placés sur les bords des routes et derrière les feux n'étaient pas suffisants, des satellites sont actuellement testés pour prendre en flagrant délit des voitures en excès de vitesse. Je sens que vous allez aimer les journées nuageuses...
Le système SpeedSpike est testé dans deux lieux de Londres et fonctionne un peu différemment des radars traditionnels : des caméras au sol sont assistés par des satellites qui sont capables de calculer votre vitesse moyenne entre deux points. Avant, on freinait quand on voyait le radar, puis on accélérait de nouveau. Maintenant, on ralentira entre deux point d'une ville avant d'accélérer de nouveau.


La société affirme que les caméras peuvent prendre les numéros des plaques minéralogiques peu importe le temps. Le système serait peu coûteux à l'utilisation et à l'installation. Ce système pourrait être utilisé afin de réguler la vitesse dans certaines zones, par exemple aux abords des écoles, et permettrait également de s'affranchir des gendarmes couchés.
Donc, vous l'avez compris, les nuages ne serviront à rien. Votre seul espoir? Que la trousse à outils d'un astronaute percute enfin ce satellite. [Telegraph UK via Jalopnik]


Alors, heureux ? :D
 



parait etre une anerie

déjà un sujet "radar" ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/Divers-3/progres-arrete-radars-sujet_32188_1.htm

je ferme celui-ci
 


Statut
Fermé aux futures réponses.