En haut du pare brise des 5008, il y a ce petit affichage qui s'allume pour indiquer quelle place n'est pas bouclée.
Sur mon 7 place, il y a donc 7 led. (Ca c'est bien)
Au démarage, ils s'allument tous puis s'eteignent si RAS.
A la place du conducteur, un signal sonore retentit dès que l'on roule sans avoir fait le petit clic qui evite le grand choc. En complément le voyant de ma place s'allume.
Pourquoi lorque je met un siege isofix sur les siege arriere avec un enfant de 10 kg ça ne marche pas... Isofix = pas de ceinture.
Pourtant, une sacoche de 3 kg déclanche le capteur avant droit...
J'ai essayé en roulant d'appuyer sur l'assise centrale avec mon poing en vain. Rien ne se passe...
Ca marche vraiment ce systeme pour les 5 places arriere ou non? Est ce mon 5008 qui a un probleme?
PS note relative au sujet: Je ne connais pas de Simone...
Sur mon 7 place, il y a donc 7 led. (Ca c'est bien)
Au démarage, ils s'allument tous puis s'eteignent si RAS.
A la place du conducteur, un signal sonore retentit dès que l'on roule sans avoir fait le petit clic qui evite le grand choc. En complément le voyant de ma place s'allume.
Pourquoi lorque je met un siege isofix sur les siege arriere avec un enfant de 10 kg ça ne marche pas... Isofix = pas de ceinture.
Pourtant, une sacoche de 3 kg déclanche le capteur avant droit...
J'ai essayé en roulant d'appuyer sur l'assise centrale avec mon poing en vain. Rien ne se passe...
Ca marche vraiment ce systeme pour les 5 places arriere ou non? Est ce mon 5008 qui a un probleme?
PS note relative au sujet: Je ne connais pas de Simone...