Bonjour, cela fait 15 jours que j'ai récupéré mon nouveau 3008. Excellent. J'ai constaté qu'en roulant, si je défais ma ceinture de sécurité ou celle du passager, alors j'ai en affichage le voyant rouge ceinture (petit bonhomme) ainsi que le voyant distance alert orange fixe. Cela n'est pas indiqué dans le manuel. Je suis allé voir peugeot, qui aprés avoir passé la valise, on me dit que c'est normal. Comme ce n'est pas dans le manuel, j'aimerai savoir si vous avez la même chose sur vos nouveaux 3008?
Cordialement
Cordialement
(et ce sera certainement pire)