centralisation défectueuse [Résolu]

itmli

Peugeot Addict
24 Novembre 2011
100
0
0
bonsoir a tous , tout nouveau sur le site forum-peugeot et nouveau propriétaire d'une 607 2.2 hdi de janvier 2001 je viens vous expliquer mon souci ma centralisation avec la télécommande de la clé est pas très opérationnel : ouverture et fermeture impossible il faut que je sois prés du véhicule pour que sa fonctionne et encore certaine fois je suis obliger de m'y prendre a plusieurs reprises sauf quand je suis a l'arrière la sa fonctionne dés la 1er fois mais il faut que je sois proche du véhicule quoi qu'il arrive , j'ai changer la pile et toujours le même probléme pouvez vous m'aider a résoudre ce probléme merci en espérant avoir été clair je répète je suis nouveau et pas fort du tout en mécanique .
 

Il y a peut etre un faut contact dans la telecommande ?
Ca fait pareil avec la deuxieme ?
 


tu es bien sur de ta pile, car ça y ressemble plus que beaucoup????????
 





pas à tous les coups ;) :D
normalement oui !!!! mais bon,
ou si tu as la batterie de service defectueuse,(quand il y en a une) elle a du mal à s ouvrir aussi,mais tu as un message à l odb :coucou:
 


avant tous merci de vos réponses ,jl23 me 2eme cléf ne fonctionne pas, corsico aucune alerte a l'odb , ced079 je suis aller changer la pile chez peugeot toujours le même souci j'ai rendue la pile immédiatement merci encore de vos réponses
 


j'ai oublier de signaler que a l'intérieure du véhicule sa fonctionne immédiatement .
 

Alors moi j'ai peut-être la réponse à ton souci, c'est très certainement ton boitier récepteur de centralisation qui est HS (je crois qu'il se situe sous la plage arrière ou pas très loin de cet endroit) je sais que c'est un problème connu, et que quand ce dernier ne fonctionne plus correctement, alors le récepteur ne capte plus les ondes radio de très loin, et il faut donc s'approcher très près de la voiture où bien à l'arrière de celle-ci pour que la ou les télécommandes fonctionnent, donc moi je rechercherais plutôt de ce coté là ;)

@++++

607_Obsidien
 

bonjour a tous , merci de ta réponse 607_Obsidien si quelq'un pourrais me montrer (avec photos si possible svp :bounce: ) comment retirer ce récepteur et si je trouve cette piéce en casse ou sur internet dois je aller ensuite chez peugeot pour paramétrer certaine chose ou il y a seulement a changer cette piéce merci a l'avance de votre aide .
 

faut enlever la plage arriére ettu ne pourras rater le boitier, c'est le seul avec une antenne qui dépasse
 



merci de m'avoir répondu aussi rapidement 607_Obsdien il faut retirer la plage arriére sa se retire facilement ?
 

merci de m'avoir répondu aussi rapidement 607_Obsdien il faut retirer la plage arriére sa se retire facilement ?
 

j'ai oublier de te dire 607_Obsidien je suis aller voir les photos de ta voiture trés belle 607 vraiment
 

j'ai oublier de te dire 607_Obsidien je suis aller voir les photos de ta voiture trés belle 607 vraiment
Merci, mais il va falloir que j'en rajoute de nouvelles, car celles de ma galerie photos, sont celles quand elle était encore en phase I, mais depuis elle est passée en phase II, avec un surteintage des vitres, de nouvelles jantes et un duplex tout inox :love: , et dans un avenir proche, il y aura très certainement une petite surprise :whistle: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Merci, mais il va falloir que j'en rajoute de nouvelles, car celles de ma galerie photos, sont celles quand elle était encore en phase I, mais depuis elle est passée en phase II, avec un surteintage des vitres, de nouvelles jantes et un duplex tout inox :love: , et dans un avenir proche, il y aura très certainement une petite surprise :whistle: :D ;)

@++++

607_Obsidien


moi je la connais la surprise :bounce: :bounce: :D :lol: :lol:
 

je viens de lire un topic sur ce forum qui dit : en peut passer par le haut parleur arriére droit sur la plage arriére pensez vous que sa soit plus simple en faisant comme ceci
 

oui tu y as accés mais pour le changer sans enlever la plage AR, je te souhaite bien du courage ;)
 

ok merci a tous dés que j'aurais le courage et le temps j'essayerais de m'occuper de ceci milles merci a tous ce qui m'en répondus bonne journée et a trés bientot :coucou:
 



bonjour a tous , a quoi sert exactement de faire 1 reset bsi et pour quel probléme doit on le faire , pour info j'ai pas de batterie de service dans le coffre j'ai que la batterie a droite du moteur en levant le capot , la manipe pour effectuer reset bsi avec une batterie est la méme que avec la batterie de service pensez vous que je devrais le faire pour mon petit souci de centralisation ou sa ne sert absolument a rien de faire ceci merci et bon dimanche
 

tu peux essayer sa coute rien d essayer de toute façon , et oui il me semble que c est la même manip