téléphone (résolu)

merci yann3 pour toutes ces infos donc c'est bien rt2 et si cette platine carte existe plus chez peugeot comment faire ?
 


de toute façon le telephone sur le rt2 , c'est une daube, soit tu est obligé d'avoir 2 cartes differrentes avec 2 numero ou faire un transfert d'appel ce qui est galére, c'est pour ça que j'ai choisi d'installer le kit parrot :D , et maintenant je n'ai rien a faire, je rentre dans ma voiture , je laisse mon telephone dans la poche et ça se connecte tout seul ;)
 



ok pour la carte et le scotch philou6871 peut tu m'en dire plus sur le kit parot


j'ai deja fait un post la dessus, sinon que j'ai installé un kit parrot MKI9200 avec commande deporté sans fils, sortie usb, sd card, ipod et jack , il fonctionne en bluetooth avec ton portable et tu as la reconnaissance vocal ça t'evite d'aller fouiller dans ton repertoire;

aprés pour l'installation il se branche sur les fiches iso du rt2 ou rm2 mais il faut un cable adaptateur au cas ou il y a une installation jbl comme dans la mienne ;)
 

ok merci bien je vois tous ceci la semaine prochaine et encore merci a tous bonne soirée
 

bonjour , a tous voici un peu de nouvel donc pour info yann3 je viens de me renseigné chez peugeot il me signale que le support carte sim (platine carte sim) existe toujours il faut la commandée sa coute 21euros22 + je crois avoir lu que les carte sim 3G ne sont pas compatible avec rt2 avez vous des infos sur ce sujet merci + je tiens a préciser pour un nouveau membre que je suis que ce site est formidable j'essaye de prendre mon temps de lire les post et c'est vraiment trés trés intéressant sincérement bravo a tous
 

T'es complètement fou d'aller chez nos voleurs attitrés de Pijo pour acheter ce "support" ? Il suffit d'aller dans n'importe quelle boutique de téléphone pour leur demander de te DONNER une carte vide (format carte de crédit). Vide ? Car une fois qu'ils ont mis la puce SIM dans le tél du client, ils jettent en général ce support. Après "y a pu kà" utiliser du scotch pour mettre ta sim dessus.
 

bonjour , a tous voici un peu de nouvel donc pour info yann3 je viens de me renseigné chez peugeot il me signale que le support carte sim (platine carte sim) existe toujours il faut la commandée sa coute 21euros22 + je crois avoir lu que les carte sim 3G ne sont pas compatible avec rt2 avez vous des infos sur ce sujet merci + je tiens a préciser pour un nouveau membre que je suis que ce site est formidable j'essaye de prendre mon temps de lire les post et c'est vraiment trés trés intéressant sincérement bravo a tous
essaie de choper la ref,car ca n'apparait plus sur la box ;)
 

adnguyen je n'es jamais dit que je vais acheter cette carte je me suis renseigné ensuite je réfléchi car avec l'astuce que tu signale effectivement c'est gratuit mais se prendre la téte avec du scotch ect a chaque fois que je veux mettre ma carte alors la pour 20euros pas de prise de téte a voir +yann3 je vais les voir jeudi je demanderais la ref et je te tiens au courant , sinon personne a des infos si la carte sim 3G est comparible avec rt2 merci.
 

non,elle n'est pas compatible.
le scotch,il ne faut pas l'enlever a chaque fois,la sim tiens parfaitement dans la carte,meme si le scotch ne colle plus la sim
 


sinon si tu veux un combine en casse ca se trouve il y en a un qui traine encore a la casse pres de chez moi dans la seule 607 de son parc! toujours a sa place dans l'accoudoir en bon etat
 






si la carte 3g ne fonctionne pas pensez que je peux faire ceci: prendre une carte sans abonnement dans un grand magasin genre leclerc évidemment bien demandé qu'elle soit pas en 3G ( une carte qui a un réseau orange voir sfr ) ensuite je met cette carte dans mon rt2 et aprés faire transfert d'appel de mon portable a l'autre carte est ce possible voir si mon portable a cette fonction quand pensez vous .
 

si la carte 3g ne fonctionne pas pensez que je peux faire ceci: prendre une carte sans abonnement dans un grand magasin genre leclerc évidemment bien demandé qu'elle soit pas en 3G ( une carte qui a un réseau orange voir sfr ) ensuite je met cette carte dans mon rt2 et aprés faire transfert d'appel de mon portable a l'autre carte est ce possible voir si mon portable a cette fonction quand pensez vous .

As-tu au moins essayé si ta carte marqué 3G dessus fonctionne dans ton RT2 ? si je te pose cette question, c'est que tu risques d'être surpris du résultat, fait donc l'essai avec ta carte au format carte de crédit et la carte SIM fixée dessus avec du scotch et revient nous dire ce que tu en pense, plutôt que d'aller faire des dépenses inutiles.

@++++

607_Obsidien
 

607_Obsidien que veux tu dire par: surpris du résultat, je vais surement essayer avec du scotch avant de faire quoi que se soit comme dépenses mais le scotch tu le met de quel coté de la carte sim .Il faut enfoncer totalement ma carte dans la fonte et pour la sortir comment sa se passe car a priori je vois pas de bouton sur rt2 qui éjecte la carte .
 

tu pousse la carte,juqu'a temp d'entendre un clic.pour l'enlever,tu rappuis dessus et tu va entendre a nouveau un clic,et la carte sortira un peut plus
 



607_Obsidien que veux tu dire par: surpris du résultat, je vais surement essayer avec du scotch avant de faire quoi que se soit comme dépenses mais le scotch tu le met de quel coté de la carte sim .Il faut enfoncer totalement ma carte dans la fonte et pour la sortir comment sa se passe car a priori je vois pas de bouton sur rt2 qui éjecte la carte .
Elle est vraiment sérieuse ta question ou bien c'est de l'humour ? :eek: [:chris34:1] car là franchement moi je ne peux que te répondre "devine" :lol: :lol: car c'est vraiment qu'une simple question de bon sens, donc je suis sûr que si tu réfléchis un peu, tu va trouver tout seul comme un grand :D :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

J'adore la réponse d'Obs. Je l'avais bien vu la question de notre ami, et me suis fait une réflexion perso que je ne vous le livrerai pas ici.

M'enfin, Quand même :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

Bonne chance dans tes communications téléphoniques dans cette magnifique berline qui ... te pose bien d'interrogation ??


A+
 

oui adnuguyen elle me pose quelques interrogations et effectivement ne livre pas ta réflexion qui je pense ne me servira pas du moins sur ce coup + oui 607_Obsidien c'est une question de bon sens mais je pensais que j'avais le droit de posée la question défois que , mais a priori j'aurais pas du quoi que si sa vous a fais :wahoo: c'est déja sa .
 

oui adnuguyen elle me pose quelques interrogations et effectivement ne livre pas ta réflexion qui je pense ne me servira pas du moins sur ce coup + oui 607_Obsidien c'est une question de bon sens mais je pensais que j'avais le droit de posée la question défois que , mais a priori j'aurais pas du quoi que si sa vous a fais :wahoo: c'est déja sa .
Alors tu as deviné où il fallait mettre le scotch ? :lol: sinon c'est vrai qu'au début j'ai bien cru à une blague :pt1cable: , mais apparemment j'apprends que non :D , donc on va mettre ça sur le coup de la fatigue :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

en va dire sa , moi le souci c'est en faisant cette procédure la carte tombe dans la fonte comme j'ai pu lire ici ou la donc j'attend de voir une personne qui doit me ramener son support de carte sim et aprés nous verrons si sa fonctionne ect....