centralisation défectueuse [Résolu]



ok , je crois que je vais essayer avant d'aller au boulot ou demain pas besoin de laisser le coffre ouvert que la porte conducteur ouverte et le clac que nous devons entendre en l'entend dans la voiture ?
 

si tu as une batterie de service dans le coffre, il vaut mieux laisser le coffre ouvert, sinon tu ne pourras pas rebrancher ta batterie ;)
 

ced079 j'ai eu : caractéristique du véhicule de la part de yann3 il stipule pas de batterie de service ...
 



c'est fait mais je ne trouve pas d'amélioration je vais prendre le temps de voir au niveau du boitier de réception de la centralisation bon dimanche a tous
 

:coucou: je suis aller faire 1 diagnostique probléme : clé émetteur hf , remplacement télécommande maintenant je sais au moins d'ou viens ce souci probléme résolu , dois je le signalé ou c'est un modérateur ou administrateur qui signale que c'est résolu ?
 








salut a tous ... je voudrais savoir si quelqu'un sais si les 607 2.2 hdi 136 de 2000 on un relais de centralisation car je voudrais installer un kit de verrouillage a distance , le mien étant mort (boitier de réception) trop cher pour ce que c est merci a tous d avance .....
 

boitier, t'es bien sur du diag, c'est du trés rare sur 607.........
 

bonjour je déterre ce poste car je voudrais installer une ouverture main libre sur ma 607
or j'ai démonter la plage arrière et je n'ai pas vue de boitier avec antenne
en faite il y a rien en dessous de la plage
je précise que j'ai une 607 v6 hdi phase 2 de 2005
je voudrais me repiquer sur la centrale afin de pas trop amené de fils dans les portes et ainsi garder quand mème ma central d'origine avec activation de l'alarme et des clignotant
merci de votre aide car j'ai tout démonté ces jours ci plage arrière tableau de bord ect et rien trouvé
je pense pas que ce soir sur le bsi car en débranchant les connecteur j’entends le clic clac quand j'actionne la télécommande d'ouverture
merci a tous
 

salut, souvent le plus simple et de se repiquer sur le bouton de verrouillage du tableau de bord