téléphone (résolu)

itmli

Peugeot Addict
24 Novembre 2011
100
0
0
bonsoir , sur ma 607 hdi 2.2 de janvier 2001 l'ancien propriétaire m'avait signaler qu'il avait plu le combiné téléphonique qui se trouve dans l'accoudoir c'est le 1er propriétaire qu'il avait enlever pour info je suis le 3em propriétaire , que dois je faire trouver un combiné dois je passer obligatoirement chez peugeot et si j'en trouve 1 comment installer tous ceci .Je viens de l'avoir et je commence a regarder un peu tous :pt1cable: c'est dommage d'avoir a priori l'installation pour le téléphone et ne pas pouvoir sans servir .Je suppose que j'aurais encore des questions a vous posez sur mon véhicule c'est déja mon 2em topic (évidemment dés que j'aurais résolus mes problémes je le signalerais ) mais d'abord les questions ensuite en essayera de faire les réparations qui se doit car je me répéte je suis assez nul , tant mieux que j'ai un pote qui peux m'aider merci .
 

bonsoir , sur ma 607 hdi 2.2 de janvier 2001 l'ancien propriétaire m'avait signaler qu'il avait plu le combiné téléphonique qui se trouve dans l'accoudoir c'est le 1er propriétaire qu'il avait enlever pour info je suis le 3em propriétaire , que dois je faire trouver un combiné dois je passer obligatoirement chez peugeot et si j'en trouve 1 comment installer tous ceci .Je viens de l'avoir et je commence a regarder un peu tous :pt1cable: c'est dommage d'avoir a priori l'installation pour le téléphone et ne pas pouvoir sans servir .Je suppose que j'aurais encore des questions a vous posez sur mon véhicule c'est déja mon 2em topic (évidemment dés que j'aurais résolus mes problémes je le signalerais ) mais d'abord les questions ensuite en essayera de faire les réparations qui se doit car je me répéte je suis assez nul , tant mieux que j'ai un pote qui peux m'aider merci .
Sache que tu n'as nullement besoin du combiné dans l'accoudoir pour te servir de ton téléphone, le combiné ne sert seulement que si tu veux que ta communication soit privé et donc qu'elle ne soit pas diffusée dans les hauts-parleurs, car le téléphone de la 607 (en tout les cas c'est comme ça avec le RT2) fonctionne avec un micro implanté dans le plafonnier ;)

@++++

607_Obsidien
 

bonjour 607_Obsidien merci de ta réponse alors comment faire stp pour que sa fonctionne peut tu encore m'expliquer la procédure merci
 

bonjour 607_Obsidien merci de ta réponse alors comment faire stp pour que sa fonctionne peut tu encore m'expliquer la procédure merci

slt itmli
ya rien a faire ton teléph.. sonne, tu appuis sur la touche verte du rt2 et tu parles
:coucou:
 

slt a toi biika merci de ta réponse mais je vois pas ou je peux mettre ma carte sim il doit avoir un support pour mettre ma carte sim voici une photo pour explication .
 



j'arrive pas a envoyée la photo si quelqu'un peut me dire comment faire pourtant sa doit pas etre compliquer :je vais dans ajouter de nouvelles images , aprés choisir donc je choisi une photo sur mon pc et aprés joindre et valider votre message . Bref pour mon probléme je pense qu'il me faut un genre de tiroir pour mettre ma carte et aprés l'enfilée dans le rt2
 


j'arrive pas a envoyée la photo si quelqu'un peut me dire comment faire pourtant sa doit pas etre compliquer :je vais dans ajouter de nouvelles images , aprés choisir donc je choisi une photo sur mon pc et aprés joindre et valider votre message . Bref pour mon probléme je pense qu'il me faut un genre de tiroir pour mettre ma carte et aprés l'enfilée dans le rt2


désolé pour les photos je peu pas t aidé :confused:
mais je vois tres bien çe que tu veux dire
je crois qu il ya eu un tuto ou une longue discution sur se sujet
moi ma voiture est a l étranger et ma puce de la bas est différente
 


:coucou: manec et merci je vais dans mon profil , gestion d'image mais la je n'es pas gestion d'image
 


je viens de trouver le support de ma carte sim de mon portable je vais essayer en mettons du scotch je vous tiens au courant
 

donc je confirme je n'es pas de support pour mettre ma carte sim dans le rt2 pour info j'ai mis que le support de ma carte sim j'ai pas voulu trop forcé de peur que sa reste coincé .Donc je dois aller chercher ceci chez peugeot connaissez vous le prix de cette piéce , existe t-elle encore (je pense que oui) et aprés dés que je l'ai je n'es plus cas mettre ma carte sim de mon portable faire mon code pin et aprés sa devrais etre bon quand pensez vous merci a l'avance de vos réponses
 


encore une question comment savoir que j'ai bien rt2 c'est une 607 hdi 136ch de janvier 2001
 

je viens de lire que la carte sim 3G de chez orange est pas compatibile avec rt2 avez vous des infos a ce sujet j'arréte avec mes questions du moins pour ce soir ;)
 



bonsoir yann3. le vin c'est bien le n° d'identification de véhicule (E sur carte grise) et te l'envoyé en mp ( je suppose que sa veut dire message privée ) comment faire stp.
 

si tu veux pas te prendre la tete :D t achète une mobi carte ( orange ) c est les seul qui marche ! tu l insère dedans certes tu aura un n° de telephone autres que le tiens mais sa permet d etre joint et puis sa fais ministre un n° de voiture et un de mobile ;) ;) perso c est se que j ai fais et je la recharge une fois par ans , ou plus si je fais des long trajet :chinois: je la charge sa permet de téléphoné sans être embêter par les amis de la route :kaola: :kaola: :kaola:
 





ok merci david1970 dés que mon probléme d'adaptateur est reglé je pense que je ferais se que tu viens de m'envoyé
 

merci k_lys j'aimerais avoir évidemment le support de carte mais yann3 me signale que sa n'existe plus j'attend de ces nouvelles pour voir la suite a donnée a tous sa
 


avant tous merci de ta réponse yann3 je vais lire tous sa aprés manger a tout a l'heure peut étre mais merci a tous