C'est comment que tu t'intitules ?






j'avais pas vu tous ces dondages trop sympa :W
ben moi aussi c'est facile ya qu'à enlever le 2k5!! :p
 









A j'aurais dit Kamel. lol
Mais ça n'a rien à voire c'est clair. :/ sorry.











Oui je sais je sort...
 

exactement, rien a voir :D (cf topic trombi de Jacky, j'ai vraiment pas une tete a m'appeler kamel :lol: )
 

exactement, rien a voir :D (cf topic trombi de Jacky, j'ai vraiment pas une tete a m'appeler kamel :lol: )

oui en effet :lol: , au moins ton prénom était bien dissimulé pas comme certaine (maud je crois qu'elle s'appelle, pas très originale cette fille :lol: )
 

oui en effet :lol: , au moins ton prénom était bien dissimulé pas comme certaine (maud je crois qu'elle s'appelle, pas très originale cette fille :lol: )

D'ailleurs, tu vas faire comment au 1er janvier ??? :confused:

Il va falloir que tu change ton psedo en Maud2k6... :rolleyes:
 


oui en effet :lol: , au moins ton prénom était bien dissimulé pas comme certaine (maud je crois qu'elle s'appelle, pas très originale cette fille :lol: )

D'ailleurs, tu vas faire comment au 1er janvier ??? :confused:

Il va falloir que tu change ton psedo en Maud2k6... :rolleyes:

je crois pas que je puisse malheureusement, j'ai essayé de le modifié une fois mais ça n'a pas marché et puis c'est pas grave, ça marquera ainsi l'anné où j'ai découvert ce forum!! :D
 




oui en effet :lol: , au moins ton prénom était bien dissimulé pas comme certaine (maud je crois qu'elle s'appelle, pas très originale cette fille :lol: )

D'ailleurs, tu vas faire comment au 1er janvier ??? :confused:

Il va falloir que tu change ton psedo en Maud2k6... :rolleyes:

je crois pas que je puisse malheureusement, j'ai essayé de le modifié une fois mais ça n'a pas marché et puis c'est pas grave, ça marquera ainsi l'anné où j'ai découvert ce forum!! :D

Moi aussi j'ai eu ce souci, m'enfin... :rolleyes:
:lol: :p
 

Moi aussi j'ai eu ce souci, m'enfin... :rolleyes:
:lol: :p

Ouais, alors toi Jag' t'as tout faux... :rolleyes:

Bon, premièrement, combien de fois faudra t'il que je te dise que l'emblème de Peugeot est un LION (si, si...) et non un Jaguar !!! :/

Deuxièmement, quand on s'inscrit en avril 2005, on ne met pas 2004 dans son pseudo !!! :eek:

Non mais... :mouai:

:p :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: