comment eviter les coup de portière?


Je suis deg avec vos histoires :eek:

:mad: Cela m'énerve mais à un point! :mad:

:pfff:

Mais que des co..! :kaola:
 

en tant que motard prefererais qu'il s'occupe un peu plus du commodo de gauche et non celui de droite ;)

Oui merci, c'est ce que je voulais dire mais dans l'emphase.... :pt1cable: Modification faite ;)
 

Grosse mauvaise surprise ce matin. En garant ma voiture au soleil, je m'aperçois d'un poinçonnage en-dessous du rétro droit. N'ayant rien relevé d'anormal hier soir (vu que je fais systématiquement le tour de la voiture), cela n'a pu être causé que par mon #%!§$& de voisin de boxe!! :mad: :mad: Je le soupçonnais déjà de m'avoir frotté mon aile ar droite avec son p..1 de vélo.

ça me sidère ces gens qui s'en foutent du bien d'autrui, ça vous gâche le plaisir de posséder une belle voiture :( :(
 

C'est quoi ce poinçonnage ? il aurait pu faire ça avec quoi.
Piste le ce voisin, et au moindre signe une bonne discussion pour mettre les choses au clair.
 

Grosse mauvaise surprise ce matin. En garant ma voiture au soleil, je m'aperçois d'un poinçonnage en-dessous du rétro droit. N'ayant rien relevé d'anormal hier soir (vu que je fais systématiquement le tour de la voiture), cela n'a pu être causé que par mon #%!§$& de voisin de boxe!! :mad: :mad: Je le soupçonnais déjà de m'avoir frotté mon aile ar droite avec son p..1 de vélo.

ça me sidère ces gens qui s'en foutent du bien d'autrui, ça vous gâche le plaisir de posséder une belle voiture :( :(

Bonjour à toutes et tous,

C’est vraiment bien triste, car étant très méticuleux également, je comprends ta douleur.
Sans vouloir retourner le couteau dans la plaie, certains individus jaloux et malveillants pourraient encore le faire volontairement.

Cordialement,

Margaritta,
 


Non ça n'a rien d'un impact volontaire, à l'ombre on ne le voit pas, il faut aller au soleil pour voir que le reflet est "arrondi" de 3cm de diamètre à cet endroit. Il y a au centre un impact "microscopique" ou la peinture a été entamée, rien de trop méchant de ce côté.
Le renfoncement doit se virer super facilement au débosselage sans peinture, me reste plus qu'à dégotter une tige acier, de la colle et un marteau à inertie! :D
 

moi aujourd'hui ENORME coup de chance et merci THP 200! Je suivais une sorte de camionette avec à l'arrière des poubelles remplis de sapins, arbres et autres plantes, aucune visibilité, interdiction de dépasser mais j'en avais marre j'étais en retard je dépasse, pil poil au moment ou je dépasse en me mettant sur la voie de gauche, un sécateur volant prend son envol d'une des poubelles du camion PAF sur la BMW qui me collait au cul pour faire le kéké derrière ma RCZ! On en a eu les larmes aux yeux de rire n'empêche !

Sinon pour les coups de portières, se garer à coté des belles voitures ca veut rien dire, la belle voiture va forcement quitter le parking un jour lol !

Moi je me gare jamais dans un parking ou bien je trouve LA place, y'en a toujours, je privilégie le créneau ou sinon pour éviter les coups de portières ben je fais comme Louis de Funes dans les gendarmes, j'entoure la RCZ de barrières métalliques :lol: :lol: :lol:
 

a mon taf y'a tellement de place handicapé, pour 0 effectif reel que je vais me garer juste a coté aurais toute la place pour ouvrir ma porte tranquillement et je pourais ainsi me decalé, ai deja repere une place qui me semble pa mal
 

moi aujourd'hui ENORME coup de chance et merci THP 200! Je suivais une sorte de camionette avec à l'arrière des poubelles remplis de sapins, arbres et autres plantes, aucune visibilité, interdiction de dépasser mais j'en avais marre j'étais en retard je dépasse, pil poil au moment ou je dépasse en me mettant sur la voie de gauche, un sécateur volant prend son envol d'une des poubelles du camion PAF sur la BMW qui me collait au cul pour faire le kéké derrière ma RCZ! On en a eu les larmes aux yeux de rire n'empêche !
Vache, hyper dangereux le gars à la camionette... imagine qu'il y ait eu un cycliste derrière à la place de la bm... en tout cas effectivement, tu as eu une chance de cocu! :D
 

moi aujourd'hui ENORME coup de chance et merci THP 200! Je suivais une sorte de camionette avec à l'arrière des poubelles remplis de sapins, arbres et autres plantes, aucune visibilité, interdiction de dépasser mais j'en avais marre j'étais en retard je dépasse, pil poil au moment ou je dépasse en me mettant sur la voie de gauche, un sécateur volant prend son envol d'une des poubelles du camion PAF sur la BMW qui me collait au cul pour faire le kéké derrière ma RCZ! On en a eu les larmes aux yeux de rire n'empêche !

Sinon pour les coups de portières, se garer à coté des belles voitures ca veut rien dire, la belle voiture va forcement quitter le parking un jour lol !

Moi je me gare jamais dans un parking ou bien je trouve LA place, y'en a toujours, je privilégie le créneau ou sinon pour éviter les coups de portières ben je fais comme Louis de Funes dans les gendarmes, j'entoure la RCZ de barrières métalliques :lol: :lol: :lol:

:eek: :eek:

Oui beaucoup de chance en effet! :sweat:

Dommage pour le kéké derrière! Il a pu voir avec le conducteur de la camionnette qui est responsable du lancement de sécateur :)?
 

moi aujourd'hui ENORME coup de chance et merci THP 200! Je suivais une sorte de camionette avec à l'arrière des poubelles remplis de sapins, arbres et autres plantes, aucune visibilité, interdiction de dépasser mais j'en avais marre j'étais en retard je dépasse, pil poil au moment ou je dépasse en me mettant sur la voie de gauche, un sécateur volant prend son envol d'une des poubelles du camion PAF sur la BMW qui me collait au cul pour faire le kéké derrière ma RCZ! On en a eu les larmes aux yeux de rire n'empêche !

Sinon pour les coups de portières, se garer à coté des belles voitures ca veut rien dire, la belle voiture va forcement quitter le parking un jour lol !

Moi je me gare jamais dans un parking ou bien je trouve LA place, y'en a toujours, je privilégie le créneau ou sinon pour éviter les coups de portières ben je fais comme Louis de Funes dans les gendarmes, j'entoure la RCZ de barrières métalliques :lol: :lol: :lol:

:eek:

Gros coup de bol, justice pour le kéké mais... très dangereux de la part de la camionnette. :pfff:
 

j'en sais rien si ils se sont arranger entre eux, j'admirais la puissance du THP 200 à ce moment la :)
 


les trucs que je fuit comme la peste en voiture et encore plus en moto

c'est les mec avec galeries ou remorques et ou tu vois que ca remus joyeusement
combien on en vois qui crois pouvoir transporter des plaques de polystyrene sur le toit de leur voiture mdr
 

Oui, et on en croise des voitures avec divers truc sur les toits...
Plus la saison, mais me mefie aussi de suivre des camions en hivers, qui demarre le matin et prennent la route.. me suis souvent fait des frayeurs avec des plaques de glace qui tombe de l'arriere de leur remorque..
Maintenant si j'en suis un que je ne peu doubler, bin je garde les diiiistances !
 

Bien pourri auusi les camions chargés de merdes ou de sable... Et qui bien sur n'ont pas pris le temps de bacher... :rolleyes:
 

Salut à tous,
J'ai trouvé un truc pas mal pour protéger ma caisse des coups de portières. J'avais le même problème : parking serré, voisin pas regardant = carosserie rayée!

Du coup, en cherchant un peu, je suis tombé sur un mec en région parisienne qui a inventé un truc pas mal. C'est pas tres classe, mais ca marche bien. Sa s'appelle statiozen.
En espèrant que ca puisse en aider certain. Moi ca m'a sauvé ma voiture des rayures à répétitions!
Nicolas
 


Statio (immobile) et Zen (calme) ....bein moralité, quand tu ne bouges pas tu ne risques pas grand chose :D
 

Sinon pour éviter les coups de portière, moi je prend la voiture de ma femme pour aller en ville :D
 


Jamais vu, mais pas mal...
Rey95, avec ton dos, tu n'as pas le droit de te mettre sur les places pour les handicapés?
 

Pas con mais pas très discret le système mais faut pas garer l'auto en pente, c'est le coup que la protection soit prise par une main courante. :bounce:
 




En fait moi je pense au contraire que c'est relativement bien pensé et assez pratique, mais par contre ça risque de se révéler contre-productif car c'est le genre de truc qui attire les vandales.
Je n'ai jamais compris la logique des vandales, mais le fait est qu'ils sont nombreux...
 

et non j'ai pas droit au place reservé, je suis pas assez touché pour ca

a mon taf je me gare a coté d'une, comme y'a pas de personne en chaise roulante a mon taf et vu le nombre de place "reservé" je suis tranquille et de l'autre coté y'a un poteau donc ca oblige a ce deporte

pour ce qui est de faire des courses je prend le temps de trouver la place ideal