je vois des trucs parfois
des gents qui genre pose le siege bébé sur la caisse d'a coté etc ...

) et au bureau, j'ai toujours une place isolée en parking sous terrain privé à l'entreprise. Les coups de portières...Ca reste une de mes bêtes noires ! Heureusement qu'il y a le débosselage sans peinture !
Tas de![]()
![]()
![]()

. Oui vous avez achetez votre voiture, oui elle est neuve, oui vous l'avez payer chère mais ça reste toujours un amas de tôle sur 4 roues. ![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)
Bonsoir,
Je sais que ce que je vais dire ne vas pas faire plaisir au RCZistes et autres mais un coup de portière c'est franchement pas grand chose. Oui vous avez achetez votre voiture, oui elle est neuve, oui vous l'avez payer chère mais ça reste toujours un amas de tôle sur 4 roues.
Un coup de portière ça arrive... c'est pas la fin du monde... Ca ne vas pas l'empêcher de rouler.
PS:![]()

Je le connaissais pas celui-là!comme dit le dictons si tu te gare comme tu baise t'ettonne pas d'etre :cocu

non?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'ils n'essayent jamais car....![]()
:

[/]Oui Nono308,elle est bien belle cette maxime, pour ceux qui prennent soins de leurs biens, mais souvent il s'agit de personnes qui n'en ont rien a faire..
Regarde la caisse qui c'est garée (le "A") comme je sais pas quoi, près de la mienne, c'est une C4, relativement récente donc, et déjà toute rayée et cabossée..
Qu'est ce tu crois qu'ils en ont a faire s'ils tapent ou rayent nos voitures..
[]Pour beaucoup ça n'est justement "qu'une voiture"... et c'est bien malheureux..

Oui Nono308,elle est bien belle cette maxime, pour ceux qui prennent soins de leurs biens, mais souvent il s'agit de personnes qui n'en ont rien a faire..
Regarde la caisse qui c'est garée (le "A") comme je sais pas quoi, près de la mienne, c'est une C4, relativement récente donc, et déjà toute rayée et cabossée..
Qu'est ce tu crois qu'ils en ont a faire s'ils tapent ou rayent nos voitures..
Pour beaucoup ça n'est justement "qu'une voiture"... et c'est bien malheureux..
). Mais la bêtise entraine la bêtise.