comment eviter les coup de portière?

dragon13

Peugeot Addict
19 Février 2011
130
0
0
bonjour

comment eviter les coup de portiere, aujourd'hui j'ai deja un petit coup sur l'aile arriere, j'ai les glandes!!!!

comment faites vous? existe t il des protections??
merci

Je me garre à l'autre bout du parking, la ou il y a personne, ou alors dans une place ou il n'y a qu'un "voisin" possible et je me colle le plus possible de coté opposé au voisin indelicat.

bonsoir

J'ai fait la meme chose sur le parking au boulo, d'un cote je me serre sur la bordure, mais le vehicule a trouve le moyen de toucher mon aile!!!! aucun respect!!!je suis degouté!!!!
merci

Si tu vas chez un carossier, il pourra peut-être te redresser ça sans trop de problème. Il savent faire des miracles à ce qu'on m'a dit (c'est beaucoup moins cher que de faire changer l'aile)

Effectivement, une voiture, si tu ne veux pas l’abîmer, tu la met sous verre et tu n'y touche plus!.. Après, la maladresse et la jalousie des autres, ça ne s'évite pas...

(Remarque, je dis ça, il arriverait la même chose à la mienne je deviendrais fou!)

Pour ma part, j'ai reçu la mienne vendredi, et vendredi soir elle a dormi dans un parking Vinci (elle était bien garée je précise). Et bien j'ai retrouvé ma RCZ avec une voiture dans le c... collée à mon pare-chocs alors que j'étais à 40 cm de la ligne blanche séparatrice de places... Les gens sont c...

Pour ma part, j'ai reçu la mienne vendredi, et vendredi soir elle a dormi dans un parking Vinci (elle était bien garée je précise). Et bien j'ai retrouvé ma RCZ avec une voiture dans le c... collée à mon pare-chocs alors que j'étais à 40 cm de la ligne blanche séparatrice de places... Les gens sont c...

:pfff:

mis a part trouver sorte de butée en caoutchouc mega transparent pour mettre sur ceinture de caisse, helas on pourra pas eviter les bourrins

Il y a des tampons transparents spéciaux pour RCZ à poser devan et derriere. mais bon...

sinon il y a le film protecteur transparent qui se colle sur les pare-choc,le capot,enfin les endroits les plus exposé

Chez Peugeot.

Je metterais une photo ce soir. avec un tarif et la ref.

@+

si on arrive a faire ca propre et en suivant bien le pli du bas de la porte

ca devrais pouvoir faire pas trop degeu

a mon taf aucun risque mais dés que je vais aller en grande surface aurasi pas l'esprit tranquille.

j'a eu le cas une fois avec ma 206 , un nana etais carrement reculer dans mon pare choc avant en contact, elle arrive lui fait comprendre qu'elle pourasi faire attention aux biens des autres en m'envoyant chier et me repondant qu'elle ne m'avais pas touché
les gens sont sans genes, pas vu pas pris

moi je ne suporte pas ca les chariots qu'on laisse rouler jusqu'a ce que ce soit l'aile de la voiture d'a coté qui l'arrete etc ...

je prend toujours soint de pas toucher la voiture d'a coté, blem avec la rcz les portes sont grandes

moi je ne suporte pas ca les chariots qu'on laisse rouler jusqu'a ce que ce soit l'aile de la voiture d'a coté qui l'arrete etc ...
[:sniper:9]
Après méfiance, si les films transparents permettent d'éviter les rayures, les poinçonnements des coups de portières passeront quand même...

Les voila :

Description:

Jeu de 4 bandeaux en polyuréthane transparent de protection pour pare-chocs.

------------------------------------------------------- -------------------------
Caractéristiques techniques:

Ce film s’installe dans les angles droit et gauche des pare-chocs à l’avant et à l’arrière du véhicule.

------------------------------------------------------- -------------------------
Arguments commerciaux:

Préserve les pare-chocs des rayures, des éraflures. Il apportera satisfaction aux clients soucieux de protéger leur véhicule.
Développé par les Bureaux de Style PEUGEOT et transparent, il permet de préserver l’esthétique de votre véhicule.
Bandeaux de protection spécifiquement développés pour votre PEUGEOT RCZ.
Autoadhésif, il est facile à installer.

Photo:

9614s3a.jpg

9614s3b.jpg

Ref : 9614 S3

Prix : 50 € TTC.

@+

Il y a déjà rien de possible en tapis arrière Peugeot!

Bien dommage!

:(

on est tous dans la même optique, on se gare au bout de parking,le plus près possible des bordures,où encore mieux on rebrousse chemin quand aucune "bonne" place n'est dispo mais il n'y a aucunes solution contre les gens qui n'ont aucun respect. C'est comme ça et on doit faire avec...