C'est mon Anniversaire


0k on s'en va, mais je voudrais juste préciser à Bob que je plaisante pour les feux de l'amour :D S'il m'est déjà arrivé de regarder, c'est pour me marrer car c'est vraiment une caricature :lol:

En tout cas impressionné de voir que t'arrives à trouver un truc vieillot :eek: :whistle:
 


Bah écoute t'es toujours amoureux du grand Derrick [:unclebens:8]

Mais avant je regardais aussi et j'aime quand même donc je te taquine ;)
 




Je ne doute pas de la sportivité confirmée de ta 605 pour laquelle le terme placide n'aurait pas du tout sa place, Bob :D

Et je plaisante, parce que c'est bien et confortable une 605 !
 

Je ne doute pas de la sportivité confirmée de ta 605 pour laquelle le terme placide n'aurait pas du tout sa place, Bob :D

Et je plaisante, parce que c'est bien et confortable une 605 !

Oui, en revanche presque toutes celles que je vois ne sont pas en très bon état, ou alors je ne fais pas très attention.
 

Souvent c'est le cas pour ce genre de voitures... :sweat: Dans le même cas, les 607 devenant très accessibles, il y a craindre que dans quelques années il en sera de même.
 


Souvent c'est le cas pour ce genre de voitures... :sweat:

Je ne sais pas, mais étant aussi un peu dans le domaine des R25, on en voit pas mal des niquels et très bien entretenues :bien: Ca fait plaisir. Mais bon c'est peut-être pareil pour les 605, je me trompe peut-être :spamafote:
 



Rohalala le HS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'aime bien les vieilleries en 403 [:unclebens:8] . Et pis c'est pas si vieux, les derniers ont été tournées il y a tout juste 10ans je crois :ange: .
 


Merci Marina :chinois: et je te souhaite un bon anniversaire aussi, que l'alcool coule à flot :ivre: :ivre:
 


Par contre on en a oublié un :/ celui d'UB qui était le 9 donc bon anniversaire vieux :D et demain c'est celui de Cerruti [:bob113:3] si on avait fait une sortie qui était prévu :eek: on se serait mis minable :ivre: :ivre: [:unclebens:8]
 

Bon anniversaire Marina :coucou:
J'emprunte un bouquet pour l'occasion

fleurs1.jpg


[:therry]
 


Il faudrait penser à mettre à jour la liste :eek:

Bon annif Marina.
Et idem UB désolé pour le retard.
 


ben oui bonne anniv a UB et a toi Marina, si il faut, je peux refeter le mien demain aussi :lol:
 

Pas mal la photo, c'est bien choisi pour une prof d'Arts Plastiques si je ne me trompe pas :)

Bon anniv :coucou:


et si , tu te trompes, va falloir réviser mieux que ça :D

Mci pour les fleurs et bon annif à UB en retard mais savais pas qu'il était du 9 septembre. ça me fait bizarre d'être née le même mois qu'un admin sadique :D
 

Ah :confused: Parfois j'ai des persuasions débiles :lol: Je croyais que tu avais dit ça, ou bien ce sont tes avatars qui m'ont fait penser ça... :D